• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Question moteur essence

danpas

Membre actif
Bonjour, je pratique le modelisme depuis peu. À ce jour je n ai pratiqué que le planeur ou moto planeur. J ai décidé d évoluer vers le remorquage. J ai eu l occasion d acquérir un remorqueur qu il va falloir équiper d un moteur. Mes collègues du terrain m orientent vers un 30 cc DLE.

En faisant des recherches sur le net je découvre 2 moteurs identiques à l esthétique mais au prix allant du simple au double. Il s agit du 30 cc DLE et le second à moitié prix est un AGM 30 cc. Quelle en est la différence. Pourquoi un tel écart de prix?
Merci pour votre aide.
 
Bonjour , je possede 2 agm 30 le premier a entamé son rodage qui se passe tres bien il est trop tot pour donner 1 avis objectif sur l'engin mais suivant l'avis de copains americain ces moteur sont tres bon . On verra cela a l'usage, pour le dle 30 que je possede il tourne tres bien mais la menbrane carbu a dit zut au décollage du Wilga et celui-ci est dcd
 
le Dle 30 est un de ceux qui marche bien
Au club un remorqueur en est équipé avec un canister sur un coude et pipe longue ( plus que d habitude)
il tire très fort

il démarre très bien à la main


Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour je possede également 1 dle 30 sur le wilga de 2m25 il prend facilement a la main bien que je sois pas partisant de ce systeme ayant été blessé 2 x pa rcette helice bonne journée
 
Bonjour je possede également 1 dle 30 sur le wilga de 2m25 il prend facilement a la main bien que je sois pas partisant de ce systeme ayant été blessé 2 x pa rcette helice bonne journée
 
Haut