• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Staufenbiel

obel1x

Membre actif
Dans le cadre des restructurations et autre rachats :

Staufenbiel est maintenant passé sous la coupe de Horizon Hobby :

Terminé les bonnes affaires Staufenbiel !
Moins de choix , par ex : Graupner disparu , seul choix Tx Rx : Spectrum !

Après la fermeture definitive d' Euromodel et autre magasin français , la crise de l'aéromodélisme touche l'Allemagne !

Il ne nous restera bientôt plus que la Chine !!!
 
Ben quoi ??? C'est bien la Chine. Ils sont commerçants, réactifs, c'est eux qui ont les usines, et les FdP sont (souvent) gratuits.

Pas de soucis pour moi.

En plus j'aime pas Spektrum ......

Piss Boy Spektrum.gif

A+

PS c'est de l'humour :-D
 

Fichiers joints

  • Piss Boy Spektrum.gif
    Piss Boy Spektrum.gif
    12,9 KB · Vues: 39
obel1x;2555208 à dit:
Dans le cadre des restructurations et autre rachats :

Staufenbiel est maintenant passé sous la coupe de Horizon Hobby :

Terminé les bonnes affaires Staufenbiel !
Moins de choix , par ex : Graupner disparu , seul choix Tx Rx : Spectrum !

Après la fermeture definitive d' Euromodel et autre magasin français , la crise de l'aéromodélisme touche l'Allemagne !

Il ne nous restera bientôt plus que la Chine !!!

Salut
oui j'ai eu le représentant français en ligne,en effet les modèles Staufenbiel vont tout doucement disparaitre,en tout cas diminuer en nombre au profit des modèles horizon hobby.Ce qui pour moi n'est pas forcement une bonne nouvelle. :-(
Nous savons que Staufenbiel faisait fabriquer en chine,mais ils avaient su garder une certaine qualité,et surtout un SAP pas mal du tout.
Cela dit il nous reste même en France de très bonnes boutiques de modélisme,ce sont évidemment les meilleurs qui restent.
"humour pour Bud moi non plus j'aime pas spektrum :) "


à suivre.......
@+
 
Haut