| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
C'est pour lexan, ça reste souple et ça tient parfaitement au carburant. | |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2004 Lieu: perdu en Lorraine
| Ok ch'dim, C'est bon a savoir cependant est-ce que l'on trouve les mêmes couleurs qu'en pot? Du style WWII aviation. JCB.
__________________ http://pagesperso-orange.fr/JCB.aero/ |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Nouveau membre | Bonjour, merci pour l'info voila maintenant 1 mois que je cherche cette nuance de gris par contre je doute de la résistance à l'essence de la peinture acrylique (à vérifier) mais tamiya fait aussi des pots de peintures mais pour ploycarbonates et la c'est certain résistante au carburant reste à savoir si tamiya fait ce fameux gris en PC amicalement Justfly...
__________________ Spitfire 90 Kyosho / P-51 90 Kyosho / Spitfire 40 Kyosho / B-25 Mitchell Topflite / P-51d Giant Topflite / Taxi cup 160 / Taxi 2400 / Edge 540 PM ........Fly like a bird is a dream Spitfire is a dreaming bird....... |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008 Lieu: Alsace (Mulhouse)
| Salut à tous, Merci pour toutes ces précieuses informations. Je viens de regarder sur le site de Tamiya USA et il semblerait qu'il n'existe que 14 coloris dans le genre "chattoyant" dans la série PC. Nos coloris camouflage n'ont pas beaucoup de chance d'y être. Dans la série PS (les bombes) il me semble que le "PS-32 - Corsa Grey" puisse éventuellement se rapprocher du gris - Rien vu pour le marron et le vert. Là aussi, il s'agit de couleurs vives prévues à l'origine pour les carrosseries de voitures. D'autres idées ? Question: existe-t-il des vernis incolores mats qui pourraient faire l'affaire ? Lesquels ? Merci - A+ - Michel
__________________ Il n'y a pas de détails insignifiants en aéromodélisme, que des sources potentielles de gros ennuis. |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Nouveau membre | re oui il existe des vernis mates il me semble encore avoir un pot dans l'atelier si je le retrouve je donne la référence. Justfly...
__________________ Spitfire 90 Kyosho / P-51 90 Kyosho / Spitfire 40 Kyosho / B-25 Mitchell Topflite / P-51d Giant Topflite / Taxi cup 160 / Taxi 2400 / Edge 540 PM ........Fly like a bird is a dream Spitfire is a dreaming bird....... |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2004 Lieu: perdu en Lorraine
| Et oui pour les couleurs c'est bien ce que je pensais, d'ou mon problème pour repeindre mon Spit. Par contre dans la gamme des bombes TS, je crois qu' il existe un vernis mat JCB. Oui Vernis mat en bombe tamiya ref TS80.
__________________ http://pagesperso-orange.fr/JCB.aero/ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h26.

Mode : Linéaire