| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #101 (permalink) |
| Junior Member | pour la prise et le traitement du son (suppression du bruit, amplification ...) il a un super logiciel : Audacity En plus , il est gratuit il suffit de le telecharger là : http://audacity.sourceforge.net/ l'essayer, c'est l'adopter ;) @++
__________________ Se tromper est humain, mais pour un bordel complet, il faut y ajouter un ordinateur. |
| | |
| | #102 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2005 Lieu: lommoye pres de vernon
| tu as raison je l'ai telecharge il est top pratique bravo merci encore plus simple que l'autre si certains sont prets a faire des comparaison avec mes mesures, je peux envoyer les fichiers. phil merci encore pour ce logiciel tres cool et qui a un succes fou sur le terrain |
| | |
| | #103 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2004 Lieu: Paris
| J'ai de bonnes nouvelles pour vous tous. Etant en contact avec l'editeur, j'ai des infos : - nouvelle version ameliorée à venir prochainement; - l'allemand, l'anglais et le francais (grâce à Strykaas) seront au programme; - j'ai pour mission de récolter une "wish list" (liste de souhaits) quand aux améliorations à apporter au soft -> lâchez-vous !! A+
__________________ - Portez des protections (mains) qd vous demarrez vos moteurs ! |
| | |
| | #104 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2004 Lieu: Landes
| Super tout ça ! Il faudrait un système de pointage plus précis : la largeur d'un pixel est souvent trop importante et rend le pointage un peu difficile quand les S sont tassés. Ensuite si le logiciel pouvait extraire directement le son issu d'un video ce serait encore plus rapide. Mais je fais le difficile, ça marche déjà bien comme ça. |
| | |
| | #105 (permalink) |
| Super Moderator Inscrit : November 2002 Lieu: Paris
| Bonne idee.. Ce qui serait bien, ca serait de pouvoir isoler une "raie" et la zoomer pour faciliter le postionnement des lignes de mesure. Aussi de pouvoir deplacer ces lignes de mesures avec les fleches du clavier. D'accord avec Turbi, on ne va trop faire les difficiles. A+ Marc |
| | |
| | #107 (permalink) |
| Junior Member | salut une version PDA ? ;) peut etre une version automatique avec un seuil de detection des S. Ouen recherchant les maximums, ca doit etre possible d'isoler les différents S et donc d'eviter le pointage. @++
__________________ Se tromper est humain, mais pour un bordel complet, il faut y ajouter un ordinateur. |
| | |
| | #108 (permalink) |
| Une version PDA ? Ca devrait tourner sous quel OS ? WinCE ? Ou Palm ? Deux programmation totalement differentes... La plupart des pda sont munis de micro. Peuvent ils generer des WAV ? Dans ce cas, l'interet est vraiment flagrant... plus besoin de PC...
__________________ - Portez des protections (mains) qd vous demarrez vos moteurs ! |
| | |
| | #109 (permalink) |
| Concernant l'extraction des videos, il se pose un probleme : Les videos ont des formats multiples, dont souvent le wmv 'propriétaire' de ces enfoirés de Microsoft. Difficile d'imaginer qu'ils se tapent toutes les moulinettes, quand c'est donc possible, pour traiter tous les formats videos... Je peux leur soumettre, peut etre ont ils deja sous la main un interpreteur de MPEG-1 qui leur faliciterait la tache pour les videos MPEG-1... mais la plupart des vids ne sont pas sous ce format là de toutes facons... Moi je verrai bien un positionnement auto des barres verticales par analyse des echantillons, min, maxtaux de confiance, etc... moyennage sur plusieurs enregistrements pour reduire les erreurs de mesure,...
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h05.

Mode : Linéaire