entoillage trainer 60 thunder tiger et calmato kyosho

Toyorex

Nouveau membre
Salut tous le monde,
il y a peu javais posté un sujet au sujet de deux trainer pour savoir leurs qualités (le trainer 60 de thunder et le calmato)
Apparament les deux sont pareils mais je constate un légère préférence pour les kyosho (pas de chance je préfère le trainer 60 lol) finalement j'aimerai prendre le 60 car plus grand (1m85) et plus gros moteur(10cc) ainsi je serai plus polyvalent (je pourrai tracter et je serai moins sensible au vent)
Mais un certain Soucou me parla du Mk2 plus petit (1549mm) et moins de cylindré (7.5cc) et me dit que l'avantage est qu'il est entoilé a L'ORACOVER ma question est donc: je voudrai savoir ce que c'est ??
Quel problème aurait le 60 (sans Oracover) que le Mk2 (avec Oracover) n'aurait pas??


--------------------------------------------------------------------------------
Sur le site de thunder
il faut aller en haut a gauche il y a écrit catalogue là vous prenez avion (lol)

voici le trainer 60 http://www.mrcmodelisme.com/index.htm à la page 5 le 7eme en partant du haut
voici le Mk2 http://www.mrcmodelisme.com/index.htm a la page 6 le 3eme en partant du haut
 
Parce que c'est toi!!

L'oracover est un entoilage thermorétractable qui est de bonne qualité et donne une finition correcte avec une bonne résistance au veillissement.
L'autre doit être entoilé avec du film autocollant qui plisse ,qui veillit mal etc...

Understand boy!!!! ;)

A+++
 
ahhhhhhhhhhhh merci !!!!!!!!!!!!!


pas trop tot lol
mais alors que me conseillerai-tu (fais comme si c'était pour toi) mais si l'entoilage vielli mal de toute manière on doit pouvoir le réparer assez facilement non??
 
Non ce type d'entoilage ne se répare pas terrible,car tu ne peux que le réparer avec de l'autocollant et cela fait rustine!!!
 
et question réparation niveau du Mk2 avec entoilage Oracover (et sinon svp repon lequel prendrai tu ?? il me faut le plus d'avis car quand j'acheterai un des 2 il ne faut pas que je regrette lol)









et au fait que veu tu dire par rustine ??



et merci bien
heureusement il y en a comme toi qui sont connecté assez tard (lol)
 
Haut