• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plan Transall C-160

monsieur_rouge

Nouveau membre
Bonjour a tous
J'ai effectué quelques recherche sur le forum mais pas beaucoup de sujet à propos du Transall C-160..

Je cherche en fait un plan pour construire un transall d'environ 1m70-2m d'envergure quelqu'un a t'il cela sous la main ? :-D

Merci d'avance pour vos réponses et bravo pour ce forum que je viens à peine de decouvrir
 
Salut

Je dois avoir ça dans un de mes cartons, un futur projets pour moi
Quel genre de construction vises tu ?
classique structure Balsa ou styro... etc...

Moi je le vois bien en poly, j'ai une machine à découper le poly à la maison...
Sinon coté motorisation Elec ou piston ?

Fred ca va t'interressé aussi !!!!
 
Merci pour la reponse si rapide, je vise plutot piston et egalement structure balsa.

la structure balsa c'est pour un probleme de materiel je dispose pas de materiel pour découper le polyester (c'est pas bien compliquer à réaliser certe, mais n'ayan jamais essayé..)
 
jette un oeil sur
http://forum.modelisme.com/t64859-suivie-de-la-construction-hercule-c130-22m-denvergure.html

personnellement tu peux te confier aux conseils et remarques de Fred Van.H, une personne qui était dans mon club, qui sait de qui il parle...

a+
bonne réalisation...
 
Merci pour le lien, Des conseils utile, mais malheureusement il sagit d'un C-130 quadrimoteur (je pense que 2moteurs me suffiron largement :-D)
je suis toujours à la recherche d'un plan :)
sur ce
bonne nuit tout le monde
 
Haut