| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2003 Lieu: Vannes (56)
| Un peu vague ;)
__________________ Mon hymne ! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004
| Pas plus compliqué que le spit, le mustang ou tout autre. Bien centré , pas trop lourd ,bien construit et pas sous motorisé , comme tout les avions quoi ! Je pense que c'est mème plus facile a faire "bien" évoluer" le corsair que le cub. Evidement c'est pas non plus un avion de transition, il faut quand méme etre capable d'un minimun de voltige et d'un maximun d'atterrissages corects, il va sans dire. Et puis ça a quand mème de la gueule, non? |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior | salut un en vue ? dit nous en plus "b.michael" !!! lol
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior | pas plus dur qu un autre warbird , perso j'ai celuis de pheonix model (fai) , je trouve qu 'il vol presque comme un trainer !!
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005
| salut moi jen vends issu d'un kit marutaka, il est motorisé par un 7.5cc, si*on envergure est de 1.35m et il est tout équipé sauf le récepteur. son vol est agréable. @+ kowalact2
__________________ recherche d'occasion allumage pour moteur zdz 160 rv (boxer) extra 300 carf 2.12m + DA50 + Vess 23A et servos bluebird osmose 50 + ys63 bientot spitfire montmarty + aera 28 cc Pitts ou Christen eagle Exclusic modellbau avec ZDZ 160 X avec ZDZ 160 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 21h18.

Mode : Linéaire