| | #31 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: arras / Valence
| mag MRA n°550 de 1985 le plan est a commander separement.
__________________ soleil, helico, jets et jolies filles, j'crois bien que c'est reparti pour 2008... |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Membre actif | Salut Sublime ton Caudron Rabbit , bravo! Sais tu quel profil y a sur le tiens et a combien il est chargé? Il est pas trop chaud à l'aterro et au décollage? Car les Caudron de course étais réputer particulièrement vicelard aux basses vitesses: profile mince et symétrique, effilement important....
__________________ SB-10 modifié, Ka-8b 3m50, Alpha 27, DG-300 Multiplex, Fournier RF4D, Pitts S1 jamara, Swift S1 graupner, Ask21 |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2006 Lieu: versailles
| bonsoir romain, je ne sais pas quel est le profil c'est le plan buyssine agrandi, perso je l'ai acheté tout fait...et oui j'ai honte! mais je me suis fait peur avec cet avion, deux fois! une fois je l'ai perdu de vue... bleu sur bleu c'est pas top, et l'autre fois je l'ai abimé a l'atéro car oublié de remettre un peu d'expo partout... du au changement de radio, aujourd'hui il est en chantier, je vais lui refaire une beauté, je suis en train de le reponcer completement pour lui refaire sa peinture, je l'ai remotorisé avec un os 56 alpha tout beau mais dont le pot est méga disgracieux! il va falloir faire de la soudure! sinon il est très peu chargé, vraiment lèger je trouve, je sais plus le poid exact mais ca va pas chercher bien lourd, pour le reste c'est pas un avion vicelard, en tout cas il m'a jamais fait d'entourloupe! dès que je le remet en vol je vous ferai une vidéo. ps l'atéro, un vrai rigolade;) a+ jean
__________________ http://rabbitflyer.free.fr/site/index.php Vends moteur saito 170R3 car pas assez puissant pour le stinson, faire offre ----AMCY--- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 21h22.

Mode : Linéaire