| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2006 Lieu: 06 CAP D'AIL
| Je suis en train de monter un Spitfire d'Alfa Model. Je voudrais savoir si on fixe le moteur directement sur le couple du kit, ou si il faut un angle piqueur et/ou anti-couple? Merci.
__________________ EasyStar # Extra 300 depron Perso (1m) # Corona # TwinStar II # MiniMag # Polyclub # Arcus # PSS Spitfire # Gem # Prodij # Belt # Twister # MX2 # Pilotons comme les hérissons font l'amour... Avec prudence. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2006 Lieu: Rive de Gier - Loire
| Bonsoir, Je n'ai pas construit d'Alfa Model mais je pense que vu la faible puissance developpee, il n'est pas necessaire d'avoir une compensation sur le couple. Moi je le fixerais directement sur le couple du kit. Mon pti avis !! AVE
__________________ Mon Club => http://aeromodelisme.givors.free.fr |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Merci de t'étre interessé à mon probleme. Je pense également que si il y a un angle à mettre, ce sera surement du piqueur!? D'autres avis de la part d'heureux proprietaires de kit Alfa Model peut-étre? :)
__________________ EasyStar # Extra 300 depron Perso (1m) # Corona # TwinStar II # MiniMag # Polyclub # Arcus # PSS Spitfire # Gem # Prodij # Belt # Twister # MX2 # Pilotons comme les hérissons font l'amour... Avec prudence. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2007 Lieu: toulouse club M.A.B
| Salut j ai monté un corsair alphamodel avec un moteur plus puissant que ce qu il faut, j ai fixé directement sur le balsa, il a volé parfaitement des le depart, juste corrigé au trim :). Pour le corsair il vole tres bien, de plus j ai mis que du matos chinois et aucun probleme .
__________________ Eat, Sleep, 3D, y a que ca de vrai |
| | |
| | #5 (permalink) |
| OK! Je vais le monter comme ça. Merci. A+
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 21h23.

Mode : Linéaire