| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #51 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
si tu met les servos dans la queue tu vas devoir lui plomber lourdement le pif .
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html | |
| | |
| | #53 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2009 Lieu: perigueux
| Merci Jazzwarbird C vraiment Sympa a toi ..ok..tu est en dessous ces nickel Je vous tiens aux nouvelles de mes premier essais avec ce T6 jamara/cmp électrique Survitaminé ..Des que la météo sera Favorable chez Moi. Merci encore |
| | |
| | #54 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012 Lieu: 40 Landes 'Airlandmodelisme'
| Bonsoir à tous; je viens de finir le montage du t6 CMP .Poids final 7,9kg avec fumi. et plein des 2 réservoirs +ajout de volets pour freiner le zing.Je n'ai pas encore volé avec , juste un test au sol mais une petite appréhension par rapport au poids final et la fragilité de la partie centrale de l'aile (post américain)....peut etre vol ce week end.Tiens au jus... A+ |
| | |
| | #55 (permalink) | |
| taupe killer Inscrit : January 2009
| Citation:
__________________ Volez bien, volez plein ! | |
| | |
| | #56 (permalink) |
| Pour le premier vol ,le réservoir pour le fumigène sera vide ,pas mal de grammes de gagné .Je me concentrerai plutot pour l'attéro plutot que de faire des dessins avec la fumée...Vu la météo annonçé pour ce week-end dans le sud ouest : c'est mort................ |
| | |
| | #57 (permalink) |
| Salut a Vous Jejeg....Bien venu je suis dans le même état que toi.......Demain y'a quasi pas de vent dans mon Département du sud-ouest,je suis de Périgueux..Donc, premier Vol pour moi pour ce t6. Aller Courage Dernière modification de tof24, 17/02/2012 à 21h42 |
| | |
| | #58 (permalink) |
| salut tof24 Je suis dans les landes et demain il fait beau mais je bosse le samedi et vu pour dimanche ,c'est pas gagné. Je suis inquiet par rapport au poids mais j'ai déja eu un T6 :l'elektro de chez graupner 1,60M , un super avion trés sain.Vu les commentaires a son sujet ça devrait le faire;a chaque premier vol il y a photos et vidéo ,je ferai partager. Bon courage a toi pour demain.... |
| | |
| | #59 (permalink) |
| Jejeg...Exacte Dimanche ça se gatte.....je me demande bien comment tu a fait pour tes aérofreins...C tous Simplement GGénial...Bravo. Pour le Miens je suis inquiet... ces pour le train d'origine qui est Vraiment un Daube..que j'ai renforcé..je pense qu'il va plier de suite pas droit a l'erreur pour le premier attero ..je me suis dit j'attends de voir comme il Vole puis ensuite j’investis dans un train rentrant bien sur....ces quoi comme train sur le tien (stp) . normalement demain si tous ce passe bien ces sont premier Vol Voili/voilà |
| | |
| | #60 (permalink) |
| Jour J pour toi tof24 avec une journée magnifique en plus (tu ne peux plus reculer).La modif des volets n'est pas insurmontable ,il ne faut pas avoir peur de découper l'aile (je vais mettre sur youtube les différentes étapes de la modif )je posterai le lien. Pour le train rentrant il est électrique tout en métal ,ça a l'air d'etre costaut et assez réaliste car la montée et la descente sont lentes (4s),je verrai bien au premier attéro.Pour l'instant j'ai gardé les CaP d'origine que je trouve assez rigide ,suivant le résultat j'y mettrai des jambes amortie par contre j'ai mis des roues de 95mm (un peu ballons )qui déja sera un plus pour les rebons (s'il fait le kangourou)...A+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 21h23.

Mode : Linéaire