• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cherche Interface IPL5X...

F1FNW

Membre Sénior
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je recherche un lien pour me procurer cette interface.

Ma CNC (Home made) fonctionne sur port // et je voudrais passer à l'USB.

En kit ou montée ou d'occasion...

Merci
 
Bonjour,

Comment vas tu ? J'utilise moi aussi IPL5X sur ma CNC et j'en suis assez content. C'est assez intuitif, gratuit et en français alors pourquoi s'en passer ?
Je viens aussi de me mettre à l'impression 3D et c'est que du bonheur.

Bons vols, à bientôt.

jack
 
Hello, Salut Jack,

Ok pour ton interface, mais j'ai pas utilisé celle-là! en fait c'est une interface que j'avais acheté sur le net et je trouvais plus son nom... depuis j'ai retrouvé mais pas encore utilisé. j'ai déménagé depuis le début de l'année au pays et tout n'est pas encore installé mais ça va pas tarder.

Pour le 3D j'ai aussi une Discovery 200 et c'est vrai que c'est top. Bon faut un peu triturer la DAO mais ça rentre doucement.

Si tu viens par chez nous fait moi signe je suis open tous les jours:-D

là je rentre d'une après midi de vols il a fait une journée splendide, FPV, planeur etc... avec qq potes du coin sur un immense terrain plat en bord de mer... y a pire je pense HI.

A très bientôt j'espère.
 
Hello,

Cool le retour au pays, j'y passerai sans doute en fin d'année, j'ai acquis une K8400 de chez Welleman pour la 3D et j'en suis assez content pour le moment, avec SW2012 c'est assez facile de dessiner puis on sauvegarde au format STL et pour finir je passe le fichier sous Cura avec le soft Repetier Host.

A bientôt sans doute.
 
Haut