• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Decoupe gabarit avec CAMEO SILHOUETTE

YAK 11

Membre actif
Bonjour
J aimerais savoir comment faire pour sortir des gabarits avec ma silhouette à partir de fichier dxf. J ai un fichier et j aimerais en tirer des patrons à la bonne taille.
Martial
 
YAK 11;2537009 à dit:
Bonjour
J aimerais savoir comment faire pour sortir des gabarits avec ma silhouette à partir de fichier dxf. J ai un fichier et j aimerais en tirer des patrons à la bonne taille.
Martial

Salut Martial

C'est tellement simple que j'ai peur de ne pas comprendre la question .....

Le logiciel "Silhouette Studio" accepte les DXF, après il y a une fenêtre pour la vectorisation (tu peux y repasser même si le DXF est déjà vectoriel), tu as ton fichier de découpe, une autre fenêtre pour la mise à l'échelle et hop !!!! ça part vers la machine ....

A suivre
 
Merci Bud
Mon soucis c est que toutes les pièces sont imbriquées les unes dans les autres et je n arrive pas à les séparé de l ensemble. De plus quand je les vectorisé, les tracés sont grossiers (découpe de passage des longerons arrondi).Voilà ce n est pas gagner quand tu à 2 mains gauche en informatique 😯😯😯😯😯.
 
Haut