| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008
| je suis en train de construire un f-22 en depron et je voulai savoir la meilleur solution pour consolider l'ensemble? j avai pensé a l enduire entirement d'une fine couche egalement reparti de resine epoxie pour mieux maintenir les pieces entre elles et pour le consolidé. Qu'en pensez vous ? si vous avez une meilleur idée je suis ouvert a toute proposition. merci d'avance. PS : je retourne a ma construction sa doit etre sec ^^ maintenant ++. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Planeuriste Djiboutien Inscrit : July 2006 Lieu: entre le manche et le parachute
| salut, heuuu, t'as deja fait de l'aeromodelisme....cette question me semble....bizarre, la resine sans tissus NE SERT A RIEN, et si le plan ne le prevoit pas, pourquoi le consolider, sauf bien sur si t'as deja eu des retours d'experience sur ce modele... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008
| salut, Voui je suis noob ^^ c'est pour ça que je pose la question en cas de crash lol. Je pensai que l'époxi seule pouvai crée une couche plus dur et le consolider sans trop l'alourdir . C'est vrai que pour mon futur premier crash j'aimerai voir d'autres chances de voler dans la journée avant de retourner à l'établi (normal non ? lol) voili. merci |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Loos en gohelle
| Salut, pourras tu s'il te plait essayer de mettre un titre explicite à l'avenir, merci! Pour la résine, à par l'alourdir, celà ne servira à rien. Pour les renforts, idem, pas besoin de renforcer si le concepteur à valider son modèle comme ça, à moin que tu y mettre une motorisation plus puissante par exemple. Et pour les crash, la solution c'est d'aprendre à piloter sur un trainer en prenan des leçons, puis continuer à apprendre à voler sur trainer aile haute puis avion de transition, t là tu pourra faire voler ton F22sans trop de crainte. Bon vols! P.S : si c'est ton premier avion, alors construit-en 5-6 d'avence si tu veu volé une après midi ;)
__________________ Hélis : Trex 600 ESP flybarless, Trex 450pro super combo (9257 à l'AC), Trex 250 full options (9257 à l'AC) FPV : Tucano 1m20 400W Lunettes Rvision, caméra KX191, émetteur 1.3 300W, recepteur dual, enregistreur JXD 981, OSD remzibi, Spektrum DX7, AR6200. Autres machines : Jet fibre illusion modifié en pusher (environ 180km/h), Indoor : Slid'Air -> une tuerie! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 21h24.

Mode : Linéaire