Assemblage d'un Mentor de Multiplex

C'est vrai çà albator53 !

Une plaque d'identité sur le zinc pour la sécurité lors de perte de ce genre. Le mieux serait un "bipper" qui permettrait de localiser un avion égaré. Mais je ne sais même pas si çà existe !
 
ca m est arrive avec mon acromaster, batterie a plat, plus de bip et pouf dans les mais, et puis finalement je l ai retrouve, mais ca fait bizarre quand ca arrive
 
Je l'ai retrouvé ce matin !!! :)

J'ai pris un équipement de rando, une bouteille d'eau, mon GPS nomade et une paire de jumelles.... En 2h30 heures de battue à scruter l'horizon au mileu des champs je l'ai retrouvé à 830m à vol d'oiseau du terrain ..... putain çà plane avec çà !! Je l'ai repéré à la dérive blanche qui sortait de l'horizon d'un champ de blé....planté à 200m du bord du champ.... j'ai pris des traces de tracteur pour m'en approcher sans casser puis j'ai coupé les 20 derniers mètres. L'air de rien j'ai marché 4km en sillonnant les parcelles de cultures... Une chance l'orage n'approche que maintenant !

Bilan : Avion intact !!! Il faut changer l'hélice et le cône d'hélice et les 2 pièces de fixation d'ailes qui ont servies de fusible lors du crash !! Content je suis ! La LIPO n'a pas aimé passer la nuit dehors à l'humidité, elle est bizarrement gonflée. Je vais m'en séparer dans la foulée, je ne joue pas avec çà.

Bon ben faut que je joue au LOTO maintenant je ne vois que çà ! :)

Merci pour vos encouragements
 
Haut