| | #101 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2005 Lieu: st paul sur yenne Savoie
| Je trace les lignes de tôles avec un feutre pointe fine en appuyant légèrement. Y'a aussi les rivets à dessiner,mais j'ai pas le courage.. :D: Chris
__________________ SAAB Gripen,Corsair GWS,A 10 GWS,microfun,Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. |
| | |
| | #103 (permalink) | |
| Citation:
Chris
__________________ SAAB Gripen,Corsair GWS,A 10 GWS,microfun,Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. | |
| | |
| | #105 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Orbe - Suisse
| Allé, hop ! Juste un p'tit mot pour te tirer mon chapeau, super construction et j'adore l'avion !! Le premier qui m'a fait rêver il y a quelques années était un Yak en coroplast axé PSS, j'ai toujours adoré cette forme ! (Comme le lavoshkin d'ailleurs !) Merci d'avoir partagé cette construction ! Stéphane
__________________ - Et un Schweizer 1-26 de 1400mm ! - La construction d'un truc de 2 mètre... Le Bamb'out ! - J'ai même des bateaux, c'est grave docteur? -------------------------- Tri-Io-ptère en vol ! |
| | |
| | #106 (permalink) |
| Merci à vous 2, Dis donc ,Valentin,cool ton lançé de planeur. Chris
__________________ SAAB Gripen,Corsair GWS,A 10 GWS,microfun,Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. |
| | |
| | #107 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| merci !! et c'était il y a 9moi environ maintenant c'est encor mieux (faut que je face une nouvelle vidéo) aller rejoigniez nous !! je vous jure que le planeur f3k c'est vraiment que du bonheur b !! taqué la pompe !! miam !! je vous dit pas le bonheur quand vous êtes entrain de faire la dernière ligne droite avent de l'attraper et que la hop votre planeur prend 1m ! paf t'enroule et c'est reparti pour au moins 5min ! aller si vous êtes intéresse ====> f3news le forum du f3x ;) et donc du f3k @+
__________________ http://www.dailymotion.com/video/xan6b1_dscn7168 fireworks 4 ... |
| | |
| | #108 (permalink) |
| Messieurs bonsoir, Ce soir,j'ai patiné le YAK ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà,je suis assez content du résultat :D:.... Il me reste quelques babioles(pitot,antenne,pilote,etc..)et c'est fini!!!!! Je vais pouvoir finir le Bambi 2m. Chris
| | |
| | #109 (permalink) |
| Membre Sénior | Excellent boulot! Bravo Alexandre
__________________ Ma petite entreprise Construction d'un mini-explora ![]() Construction d'un Beaver dhc2 depron 70cm Futur futur post : Breguet 27 depron de 85cm Plan en cours : airco DH2 au 1/10 (86cm), twinotter (120cm), Kawanishi N1K2 (120cm) Futur plan en cours : Potez 540 (130cm), An2 Colt, ... Entre temps, finir mon apprentissage |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h00.

Mode : Linéaire