| | #112 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2005 Lieu: st paul sur yenne Savoie
| Messieurs bonsoir, Merci pour vos compliments!!! Le Yak est terminé,voici les photos en extérieur. ![]() ![]() ![]() Merci d'avoir suivi cette construction et merci aussi pour vos encouragements..c'est tellement mieux quand on partage!!! :D: Chris
__________________ SAAB Gripen,Corsair GWS,A 10 GWS,microfun,Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. |
| | |
| | #113 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Orbe - Suisse
| Heu, tu vas pas clore le sujet comme ça quand même ??? :P Moi je suis assez pour une livraison de vidéo en ordre avec cette belle robe toute neuve !! ;) Merci d'avoir partagé cette expérience ! Stéphane
__________________ - Et un Schweizer 1-26 de 1400mm ! - La construction d'un truc de 2 mètre... Le Bamb'out ! - J'ai même des bateaux, c'est grave docteur? -------------------------- Tri-Io-ptère en vol ! |
| | |
| | #115 (permalink) |
| Bon ben,si vous insistez...j'aime bien bien me faire prier..:lol: J'avais bien pensé à la vidéo... Je la posterais dés que possible. Maintenant,Bambi à donf... Chris
__________________ SAAB Gripen,Corsair GWS,A 10 GWS,microfun,Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. |
| | |
| | #117 (permalink) | |
| Citation:
J'hésitais à le décorer soit façon Beaver(avec lignes de tôles) ou façon Piper(entoilé),mon coeur balance coté Piper cub car j'aime bcp cet avion... :D: Pour l'instant je me concentre sur les finitions:train d'atterrissage,arrondissage des saumons,etc... Chris
__________________ SAAB Gripen,Corsair GWS,A 10 GWS,microfun,Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. | |
| | |
| | #118 (permalink) |
| Salut, J'ai enfin eu le temps de faire une vidéo! C'est mon fiston qui filme,malheureusement il a loupé la fin de l'atterro... Au décollage,le cabrage de l'avion n'est pas un top...c'est moi qui a "cogné" le manche de profondeur aprés le lancé,au moins ça montre le coté docile du jet... Pour faire un bilan(presqu'un an),je suis trés content du YAK 15,il est pas vicieux et je suis trés à l'aise aux commandes.Il faut juste faire attention lors de la remise des gaz,il est trés cabreur,c'est pour cette raison que le lancé se fait mis gaz.Il est sensible aussi à la profondeur,un peu d'expo arrange tout ça....je crois que j'avais oublié l'inter pour le vol,cela se voit lors des passages bas! Bon visionnage! YouTube - YAK 15 le 11.06.2010.avi Chris
| | |
| | #120 (permalink) |
| Salut Alexandre, C'est vrai que la musique masque le bruit de la turbine qui est pas mal car elle produit un sifflement. Pour Remi....je vais lui faire nettoyer la voiture.....ça m'arrangera plus!! :D Chris
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h59.

Mode : Linéaire