| | #122 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2005 Lieu: st paul sur yenne Savoie
| Salut IO, Si ça t'intéresse,je peux mettre les plans en ligne.....une fois au propre! chris
__________________ P 51D GWS,A 10 GWS,HUGUES 500 Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m,YAK 3 1,60 m(plan LOOPING),YAK 15 dépron,PIPER CUBDRIVER dépron. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. |
| | |
| | #123 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Merci, ne te prends pas la tête Chui comme toi, un trois vues me suffit, je l'ai déjà d'ailleurs En revanche, ma turbine est moins puissante que la tienne. Donc envergure à diminuer légèrement, plutôt vers les 90 cm et 500 à 600gr maxi. Je crois que je vais devoir investir dans un compresseur pour enfin mettre en route mon aérographe. La déco que tu as choisi est terrible ![]() En même temps, y a rien d'urgent, j'ai encore 2 plans et 3 avions de retard sur mon planning prévisionnel ![]() A+, lionel
__________________ xxxxxXXXXXXXXX------Aide pour calculer et tracer votre centrage ------XXXXXXXXXxxxxx Dernière modification de io, 13/06/2010 à 18h34 |
| | |
| | #124 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2005 Lieu: st paul sur yenne Savoie
| Bonjour à tous, Suite à la demande d'un forumeur(forumiste?),je met en ligne les plans(croquis du YAK). Voir en p1. Chris
__________________ P 51D GWS,A 10 GWS,HUGUES 500 Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m,YAK 3 1,60 m(plan LOOPING),YAK 15 dépron,PIPER CUBDRIVER dépron. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. |
| | |
| | #125 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: seine saint denis
| Super chris, encore une belle preuve de sympathie de ta part merci beaucoup pour le plan .Super taf, comme à ton habitude ![]() @+ Jlouis
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 21h30.

Chui comme toi, un trois vues me suffit, je l'ai déjà d'ailleurs
merci beaucoup pour le plan .
Mode : Linéaire