| | #81 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2005 Lieu: st paul sur yenne Savoie
| J'ai passé ce soir le bleu sur la surface inférieure du Yak. C'est de la humbrol passée avec un aéro acheté chez casto. Je sais pas si cette couleur est historique,mais la déco choisie vient IL2 et elle me plait!!! ![]() Suite dans la semaine... Chris
__________________ P 51D GWS,A 10 GWS,HUGUES 500 Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m,YAK 3 1,60 m(plan LOOPING),YAK 15 dépron,PIPER CUBDRIVER dépron. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. |
| | |
| | #82 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut Elle démarre bien cette déco, en tout cas, c'est très propre. Tu as acheté quoi comme aéro? Tu avais un compresseur? Je suis en train de me tater =D pour en acheter un. Vivement la suite. Alexandre
__________________ Ma petite entreprise Construction d'un mini-explora ![]() Construction d'un Beaver dhc2 depron 70cm Futur futur post : Breguet 27 depron de 85cm Plan en cours : airco DH2 au 1/10 (86cm), twinotter (120cm), Kawanishi N1K2 (120cm) Futur plan en cours : Potez 540 (130cm), An2 Colt, ... Entre temps, finir mon apprentissage |
| | |
| | #83 (permalink) |
| Salut Alexandre, C'est un aéro acheté chez Casto: http://www.castorama.fr/store/kit-aerographe-ar20-PPRDm222202.htm Ca va trés bien pour ce genre de travaux. J'ai un AG2 aussi pour peindre mes maquettes plastiques et faire des travaux de précision. Pour le compresseur,je suis en maison,ça a été plus facile pour convaincre ma chére et tendre épouse d'acheter un 50L pour les travaux de la maison.... :lol: Chris
__________________ P 51D GWS,A 10 GWS,HUGUES 500 Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m,YAK 3 1,60 m(plan LOOPING),YAK 15 dépron,PIPER CUBDRIVER dépron. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. |
| | |
| | #84 (permalink) |
| Membre Sénior | Pas mal pour convaincre. Tu l'utilises pour faire quoi à part gonfler tes pneus? Alexandre
__________________ Ma petite entreprise Construction d'un mini-explora ![]() Construction d'un Beaver dhc2 depron 70cm Futur futur post : Breguet 27 depron de 85cm Plan en cours : airco DH2 au 1/10 (86cm), twinotter (120cm), Kawanishi N1K2 (120cm) Futur plan en cours : Potez 540 (130cm), An2 Colt, ... Entre temps, finir mon apprentissage |
| | |
| | #86 (permalink) |
| Salut, Comme vous l'avez mentionné,gonflage des pneus(autos,vélos....),soufflette,pistolet à peinture(lasure)..mais je l'utilise trés souvent pour les maquettes... :lol: et ça,ça vaut l'investissement!!! Chris
| | |
| | #87 (permalink) | |
| Membre Sénior | Salut Citation:
Alexandre
__________________ Ma petite entreprise Construction d'un mini-explora ![]() Construction d'un Beaver dhc2 depron 70cm Futur futur post : Breguet 27 depron de 85cm Plan en cours : airco DH2 au 1/10 (86cm), twinotter (120cm), Kawanishi N1K2 (120cm) Futur plan en cours : Potez 540 (130cm), An2 Colt, ... Entre temps, finir mon apprentissage | |
| | |
| | #88 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
Tu m'interesse, quel enduit utilise tu ? Du Polyfilla ?? Et quelle proportion pour le mélange ?? Merci d'avance Thomson
__________________ DG600 3'60, vole perfect, Multi 1'60 au stand pour réparation Petit indoor... vivement l'hiver ![]() No risk, no fun (& no colle ) | |
| | |
| | #89 (permalink) | ||
| Citation:
L'enduit,c'est du Polylilla"enduit de lissage,finition". Et pour les finitions,c'est comme mes constructions.....au pif :lol: A vu de nez,c'est 75% d'enduit,25% de colle blanche et je rajoute de l'eau pour pouvoir passer la mixture au pinceau. P Jamet avait donné les proportions lors d'une construction,si je retrouve l'article... Pour Alexandre:ça fait 17 ans et demi que je suis marié et j'ai appris à caresser ma femme dans le sens du poil.... Chris
__________________ P 51D GWS,A 10 GWS,HUGUES 500 Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m,YAK 3 1,60 m(plan LOOPING),YAK 15 dépron,PIPER CUBDRIVER dépron. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. | ||
| | |
| | #90 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
Faudra que je trouve une autre parade... Alexandre
__________________ Ma petite entreprise Construction d'un mini-explora ![]() Construction d'un Beaver dhc2 depron 70cm Futur futur post : Breguet 27 depron de 85cm Plan en cours : airco DH2 au 1/10 (86cm), twinotter (120cm), Kawanishi N1K2 (120cm) Futur plan en cours : Potez 540 (130cm), An2 Colt, ... Entre temps, finir mon apprentissage | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 21h30.

Mode : Linéaire