| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #201 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2005 Lieu: st paul sur yenne Savoie
| Citation:
Chris
__________________ P 51D GWS,A 10 GWS,HUGUES 500 Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m,YAK 3 1,60 m(plan LOOPING),YAK 15 dépron,PIPER CUBDRIVER dépron. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. | |
| | |
| | #203 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008 Lieu: Valais
| Héhé, il me semble que Sirius est bientot ready pour le début de la construction ( plus vite que prévu ) !! Je me trompe peut-etre :) C'est vrai que tous nos Bambi's ont pris des grammes. Mais en regardant la vidéos, ils les acceptent. J'espère que mon moteur aura assez de pêche ( je ne fais pas beaucoup confiance au chiffre d'HK ), mais ça devrait jouer. Pour les vis, c'est noté, je chercherai tout de même des vis nylon ( quelques grammes à économiser :) ), mais dans un premier temps, les métals dépanneront. Pour Gilles, je serais aussi interessé à faire un petit site dédié aux Bambi's, mais une fois la construction achevée. Par contre, j'aurais besoin de tes photos :). Je n'en ai pas beaucoup prise. Edit : Quelques photos : La dérive ( poncée ) : ![]() Fuselage : ![]() ![]() La "grosse" 13x8 : ![]() Moteur + controlleur + accu : ![]() Et Lulu qui se pose des questions sur ce que ce "truc" vient foutre au salon : ![]() Désolé, photo un peu floue... Bonne continuation à vous Coco |
| | |
| | #204 (permalink) |
| En hibernation..... Inscrit : February 2008 Lieu: Rieux Volvestre
| Hello ! Je le sentais que Sirius allait nous rejoindre.... on a déjà échangé pas mal, et je le sentais intéressé mais débordé de projets de constructions ! Cool de te voir parmi nous !! Pour le site ça sera pour plus tard, quand tout sera fini. J'ai l'habitude de faire ce genre de choses, quasiment tous mes avions y sont passés (voir mon portail). Ce futur site se rapprochera de l'esprit mon site sur le Twinstar complètement dédié à la déco de celui-ci. Coco, je ferais un tri dans mes photos et t'en enverrais. ta construction est très propre et tu avances vite !! félicitations, j'ai mis plus de temps que toi !!! Pensées amicales et compatissantes à ce cher Lulu... est ce le pilote du Bambi ??? !!! ;-) Allez on continue !! A ++ les Bambinos
__________________ " L'aéromodélisme, c'est un peu de l'argent foutu en l'air !!! " mes vidéos sur Youtube : http://www.youtube.com/user/a2zaero et http://www.youtube.com/user/twinstarfree |
| | |
| | #205 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| hé hooooo on se calme ;) :lol: je suis ultra intéressé mais toujours autant débordé, le Bambi est toujours en position n°5 (les meilleurs sont toujours du 5... regardez Chanel...)... et je me force à respecter cet ordre (même si dans la soirée de samedi soir j'ai rajouté un aéroglisseur de plus à ma collection :lol: :D |
| | |
| | #206 (permalink) |
| Salut les Bambinos, Je viens de faire un vol avec le Bambi(avant la pluie),quel régal!! Mais comme je le trouvais un peut poussif,je l'ai testé avec mon Wattmétre,il donne avec l'accus chargé:22 A X 12,2 V =260 W. Je m'en étais jamais rendu compte car jusqu'à maintenant je le lançais mais avec l'herbe haute,c'est devenu flagrant. La leçon: 1)cela confirme que le Bambi a besoin de trés peu de puissance pour voler. 2)J'effectuerais mes essais moteur avec plus de rigueur la prochaine fois!J'ai mis une 14X6 à la place de la 13X8 qui chargeait bcp trop le moteur!J'obtiens maintenant 360 W. Chris
__________________ P 51D GWS,A 10 GWS,HUGUES 500 Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m,YAK 3 1,60 m(plan LOOPING),YAK 15 dépron,PIPER CUBDRIVER dépron. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. |
| | |
| | #208 (permalink) | |
| Citation:
Chris
__________________ P 51D GWS,A 10 GWS,HUGUES 500 Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m,YAK 3 1,60 m(plan LOOPING),YAK 15 dépron,PIPER CUBDRIVER dépron. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. | |
| | |
| | #209 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| surtout parce que c'est un moteur puissant et peu gourmand ;) j'ai déjà 2x 35-36 en 1400kv prévu pour un bimoteur polyvalent (projet Bibus, en 4ème position) et ça pousse déjà pas mal en 3s (et conso ridicule... prévu pour être testés aussi en 4s lorsque le bimoteur sera en config Vidéo (1 caméscope mini DV, 1 caméra Aiptek, 1 FCO, 1FO2 & clone FCO2)... |
| | |
| | #210 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008 Lieu: Valais
| Di diou impressionant tes chiffres Cdbiggles. Seulement 260w !? C'est tout de même peu pour ton moteur je trouve. Dis moi Sirius, est-ce que les chiffres donnés par HK sont-ils réalistes pour les moteur Turnigy ? Il n'y a pas encore de commentaire d'utilisateur à propos de mon moteur... De toute façon, je ferais des tests avec un wattmètre fin de cette semaine. Bonne soirée à vous |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 21h30.

1Likes

Mode : Linéaire