| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #4081 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Orbe - Suisse
| )Cool, encore un souffle sur ce post !! Stéphane
__________________ - Et un Schweizer 1-26 de 1400mm ! - La construction d'un truc de 2 mètre... Le Bamb'out ! -------------------------- |
| | |
| | #4082 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2011 Lieu: vosges proche epinal
| salut stephane effectivement il est allonger sur le flanc mais c'est pour la bonne cause il va prendre vie le post a encore du souffle mais le vent a furieusemenet soufflé pendant un moment ![]() pifou |
| | |
| | #4083 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011
| bon aujourd hui petite nouvelle ma commande hobbyking à été réalisé, j ai ma radiocommande et le récepteur installé dans le bambi la semaine prochaine arrivée de la commande enfin
__________________ AIR LUDO 47 Team Fourbe ![]() en vol : Bambi 2m37 en construction : Corsaire 1m30 spaceship bizaroïde Sukhoï 31 1.80 m Little big 2.20 m radio futaba T7C vidéo: http://youtu.be/q68709lycvg |
| | |
| | #4085 (permalink) |
| Hein ? Quoi ? C'est quoi ce post ?? ... Ah ! Les bambis en courrs ! ![]() Cool !! J'espère que ça va plus vite que pour moi. Les douanier suisses sont plus lent que les chinois, et ils ont pas fêté le nouvel an il y a 15 jours eux... Allé, le prochain post, c'est une vidéo ? ![]() Stéphane
__________________ - Et un Schweizer 1-26 de 1400mm ! - La construction d'un truc de 2 mètre... Le Bamb'out ! -------------------------- |
| | |
| | #4087 (permalink) |
| Ils sont méticuleux !! - Je commande au USA pour le Club, colis par le vendredi de New York, le facteur me le présente le mardi à la porte, dédouané... - Je commande en Chine, le colis est partis le 22 janvier, à atteris le 5 février à Zurich ! Depuis, le douanier fait le calcul 12 fois de ce qu'il y a dedans, car ça fait 3 jours qu'il est "En cours de dédouannement"... C'est des ... J'exprimerais pas ça ici, mais ils ouvrent, contrôle, et comme la chine marque un peu n'importe quoi sur ses colis, il ramasse les frais, plus des frais pour avoir trouvé des frais à facturer, le frais de location de l'étagère et la TVA... Ca devient vite lucratif de pénaliser le client... Enfin, je reste toujours dans les limites "sans frais", comme ça, même si ça prends du temps, j'ai toutes les preuves. Certains diront toujours qu'on est quand même vachement gagnant, mais c'est la Chine qui devrait gagner, pas nos institutions au passage sur leur dos !! Désolé, je m'emporte... ![]() Stéphane
| | |
| | #4088 (permalink) |
| pas de soucis, c'est pareil en france, ils ont diminué le seuil de valeur pour le controle de taxes, que veut tu c'est la crise, il faut bien trouvé une solution pour recuperer du pognon en plus pour info a tous les bambiste et a toi notement stephane (des compatriotes viennent depuis plusieurs années) qui n'est pas loin, Spinawatt aura lieu les 8 et 9 septembre 2012 à l'aéroclub de Dogneville village collé à Epinal dans les vosges. Rencontre maintenant internationale, allemands belges suisse et francais, beaucoups de rencontre interressante et un week end super conviviale a+ pifou |
| | |
| | #4089 (permalink) |
| Malheureusement, ce week-end est déjà pris... Domage ! Je sais qui est monté l'an passé, ils avaient apprécié en tout cas !
| | |
| | #4090 (permalink) |
| bon dommage, en cas de désistement pour toi, n'hesite pas à venir effectivement tous le monde a apprécié, fait passez l'info au cas ou en 2011 nous avions plus de pilotes non français que de français, ca valait la peine, et était très intéressant a+ pifou |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 21h31.

1Likes

AIR LUDO 47 Team Fourbe 
Mode : Linéaire