| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #401 (permalink) | ||
| Membre Sénior Inscrit : December 2005 Lieu: st paul sur yenne Savoie
| Citation:
Quand à ma femme,Alex,c''est la seule fois de la semaine ou elle me fait "cuisiner"...je lui laisse le reste de la semaine :lol: :lol: :lol: j'ai pas trop à me plaindre!!! Bon,pour mon liseret noir,j'ai cherché sur le net,j'ai pas trouvé gd chose,au pire demain je passe à Casto acheter du scotch noir que je taillerais en fine bande. chris
__________________ P 51D GWS,A 10 GWS,HUGUES 500 Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m,YAK 3 1,60 m(plan LOOPING),YAK 15 dépron,PIPER CUBDRIVER dépron. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. | ||
| | |
| | #402 (permalink) |
| Membre Sénior | Attention IO, ne pas confondre "laisser à désirer" et se "faire désirer", rien à voir =D Bien qu'elle sachent faire les deux ;)
__________________ Ma petite entreprise Construction d'un mini-explora ![]() Construction d'un Beaver dhc2 depron 70cm Futur futur post : Breguet 27 depron de 85cm Plan en cours : airco DH2 au 1/10 (86cm), twinotter (120cm), Kawanishi N1K2 (120cm) Futur plan en cours : Potez 540 (130cm), An2 Colt, ... Entre temps, finir mon apprentissage |
| | |
| | #403 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| nan nan moi je cuisine tout le temps, mais au moins je fait ce que j'adore manger ;) hier c'était tagliatelle à la carbonara, demain c'est Tartiflette ;) :lol: et niveau pâtisserie je touche ma bille aussi :D :D :D |
| | |
| | #404 (permalink) |
| Membre Sénior | Ouais, moi aussi, mais ça me désole, car elles en font de moins en moins =D
__________________ Ma petite entreprise Construction d'un mini-explora ![]() Construction d'un Beaver dhc2 depron 70cm Futur futur post : Breguet 27 depron de 85cm Plan en cours : airco DH2 au 1/10 (86cm), twinotter (120cm), Kawanishi N1K2 (120cm) Futur plan en cours : Potez 540 (130cm), An2 Colt, ... Entre temps, finir mon apprentissage |
| | |
| | #405 (permalink) |
| Vous etes vraiment des champions du monde,les gars!! Maintenant,je sais que: -Alex pense que les femmes en font de moins en moins -IO désire les femmes de plus en plus -Sirius aime cuisiner et manger En attendant,PAS UN SEUL MOT SUR MON LISERET NOIR.... :lol: :lol: :lol: ..puisque c'est comme ça,je pars sur un forum gastronomique,ils auront peut-étre une réponse...EUX!!!! Chris PS:Vous m'avez quand bien fait rigolé ;)
__________________ P 51D GWS,A 10 GWS,HUGUES 500 Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m,YAK 3 1,60 m(plan LOOPING),YAK 15 dépron,PIPER CUBDRIVER dépron. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. |
| | |
| | #406 (permalink) |
| Membre Sénior | Je t'en ai parlé de ton liseret... Je t'ai dit que je ne savais pas =D Alexandre PS : je ne fais pas que le penser, j'en ai la preuve vivante sur le canapé, en train de bailler et de bouffer du chocolat.
| | |
| | #407 (permalink) | |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Citation:
Aaaahhh, revoilà notre sirius et sa cuisine. Content que tu sortes enfin la tête de tes Aérocats :P Chris, tu vas certainement t'embêter avec ton liseret noir autocollant qui se décollera forcément à la longue Je le peindrais moi, ce sera peut être plus long à faire mais ça tiendra mieux dans le temps. Sinon, quelques retouches en blanc, ça pourrait suffire :/ A+, lionel | |
| | |
| | #408 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008 Lieu: Valais
| Nickel la déco Cdbiggles ! Par contre, aucune idée non plus pour ton liseret noir. Euh, étant donné que vous parlez de femme, la copine n'a toujour pas fini de peindre les ailes... Mais bon, elle a au moin commencé le fuselage :D Bonne soirée les filles... :) |
| | |
| | #409 (permalink) |
| Bon ben voila quand vous voulez.. :lol: De toute façon,y'z'ont pas voulu de moi sur le forum gastronomique... :lol: Cool de te revoir Coco,bonne peinture... Chris PS:Merci pour vos conseils!!!
__________________ P 51D GWS,A 10 GWS,HUGUES 500 Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m,YAK 3 1,60 m(plan LOOPING),YAK 15 dépron,PIPER CUBDRIVER dépron. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. |
| | |
| | #410 (permalink) |
| Bon,ben,les gars,désolé de vous avoir embété avec mon liseret noir..Je viens de faire des retouches avec un pinceau fin,le résultat est pas mal.. :) Allez,pour me faire pardonner,je vous fait des crépes si vous passez à St Paul... :lol: Chris
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 21h31.

1Likes

Mode : Linéaire