| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #42 (permalink) | ||
| Membre Sénior Inscrit : December 2005 Lieu: st paul sur yenne Savoie
| Citation:
Quant au PGL,pourquoi pas? Il y a quelques temps déja,j'avais été impressionné par un Airbus tout dépron poster sur Rcgroups.Il était équipé de 4 EDF 64 je crois,le résultat était magnifique.. chris
__________________ SAAB Gripen,Corsair GWS,A 10 GWS,microfun,Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. | ||
| | |
| | #44 (permalink) | |
| Citation:
Il s'agissait d'un airbus A 340 de 3 ou 4 metres d'envergure totale construction perso en dépron. Chris
__________________ SAAB Gripen,Corsair GWS,A 10 GWS,microfun,Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. | |
| | |
| | #45 (permalink) | |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Citation:
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=915633 A+, lionel | |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2005
| exact j'avais déjà vu ce genre d'avion tout en mousse, c'est génial comme concept, le balsa à du soucis à ce faire :)
__________________ Si le ciel est si grand c'est parce que les avions ont besoin de place ![]() Si l'eau est transparente c'est pour mieux voir les sous marins ![]() Si la terre n'est pas plate c'est pour rendre service au 4x4 ![]() Parfois la bêtise est preuve d'une grande intelligence... |
| | |
| | #48 (permalink) |
| Salut, J'ai enfin fini de mettre au propre mes croquis et a las scanner chez un collégue: ![]() CG:au niveau du longeron principal(30-33% de la CM) Insérer des âmes en dépron 6 mm sur le longeron principal. ![]() Hauteur de la partie fixe de la dérive:30 cm y compris encoche pour le stab. ![]() ![]() ![]() Voilà,j'espére que ça suffira pour ceux qui sont intéressés. Si vous avez des questions,n'hésitez pas,les croquis sont clairs pour moi,ce qui l'est peut-être pas pour d'autres. Chris
__________________ SAAB Gripen,Corsair GWS,A 10 GWS,microfun,Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. |
| | |
| | #50 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2005
| avec un tel profil tu crains pas le crash :lol: par contre tu pourrais réduire la trainée je pense dans les 10% ;)
__________________ Si le ciel est si grand c'est parce que les avions ont besoin de place ![]() Si l'eau est transparente c'est pour mieux voir les sous marins ![]() Si la terre n'est pas plate c'est pour rendre service au 4x4 ![]() Parfois la bêtise est preuve d'une grande intelligence... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h58.

Mode : Linéaire