| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #541 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: seine saint denis
| 2 questions: comment tu fait pour avoir un etabli aussi propre :lol:? Et l'autre, je crois voir un coupe baguette, c'est un fait maison? Bonne continuation. ;)
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. |
| | |
| | #542 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| Bonsoir les Bambistes, Toujours aussi passionnants vos posts. Oui, Lestiti soulève un problème intéressant pour le coupe baguettes. Avez-vous un plan de cet outil ou un schéma. Car se découper à la demande ses baguettes revient moins cher. Bonne soirée. Zorba. |
| | |
| | #543 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2005 Lieu: st paul sur yenne Savoie
| Salut les Bambistes! Vos constructions ont l'air trés propres,bravo!! Par contre,je viens de m'apercevoir que sur le plan il manque les renforts de pied de dérive en balsa. Dans ce genre: http://img194.imageshack.us/img194/8308/bambi2m012.jpg Bonne continuation! Chris
__________________ P 51D GWS,A 10 GWS,HUGUES 500 Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m,YAK 3 1,60 m(plan LOOPING),YAK 15 dépron,PIPER CUBDRIVER dépron. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. |
| | |
| | #544 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009
| Salut JL 1) Pour mon établi, afin d'éviter un encombrement trop important de mon espace j'ai des planches inter changeable selon la pièce que je construit exemple fuselage bambi 1,50m et pour les ailes 2,00m. 2) en effet c'est un coupe baguettes fait avec de la baguette de samba et quelques morceaux de profilé de dural réglable de 1mm à 15mm. A bientôt pour la suite. Robert |
| | |
| | #545 (permalink) |
| stent, tu pourrais nous faire des tofs pour voir la façon de construire ce coupe baguette;) @+ Jl
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. |
| | |
| | #547 (permalink) |
| bonjour à tous, stent, merci pour les photos! ;) Je ne pense pas que ce soit un HS, ca fait partis de la construction ;) la construction avec electral a distance avance doucement mais toujours avec un grand plaisir. Allez les tofs. montage a blanc , fuselage empennage: ![]() ![]() premiere pose de depron ;) ![]() ![]() @+ jlouis
| | |
| | #548 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009
| JL les photos arrivent j'ai fait une mauvaise manip. Les temps sont dure pour toi vu que tu te met au Perrier. Je voie aussi que nous avons des façons de construire différentes les uns des autres pour arriver au même résultat , ce qui est très enrichissant et ce qui fait l'attrait de ce forum et merci à tous ceux qui le font vivre. Robert |
| | |
| | #549 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| Bonjour, Merci pour les photos du coupe baguettes. Ton petit outil me semble génial. Je vais m'en fabriquer très rapidement. Pour ce qui est de vos travaux, encore et toujours aussi spendides. Attention aux bulles de Perrier surtout quand elles coincent .lol Bon courage à tous. Zorba. |
| | |
| | #550 (permalink) | |
| Citation:
Je suis assez content car ma methode de construction est vraiment differente dans la façon de faire a tout les niveaux, je dois remercier pour cela electral , pleins de supers conseils.;) pour les bulles ca va je gére, ca donne juste des gaz :lol: @+ Jlouis
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 21h31.

1Likes

Mode : Linéaire