| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #981 (permalink) |
| électricien volant Inscrit : May 2005 Lieu: berck sur mer (62)
| pour moi non il se trouve bien là sinon pas bête le train j'en ai un en rab !!! j'attends de voir le tient fini . il faut que je planche sur mon 2 eme bambi va yavoir full option (pas la clim) hein ...bon je vais bosser un peut a+ et bonne continuation
__________________ électron libre................................... http://www.facebook.com/group.php?gi...50121329210725 mes vidéos http://www.dailymotion.com/relevance.../jimcab#hp-h-9 |
| | |
| | #982 (permalink) | ||
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: seine saint denis
| Citation: C'est dommage mais j'ai regardé pas mal de photos et c'est vrai que j'aurais dû voir ce point commun, l'axe au bord d'attaque,j'ai encore appris un bon truc aujourd'hui ![]() Citation:
Allez defoule toi!! :D Moi je ferais quand les finances me le permettron un deuxiéme Bambi (pour le fiston) mais cette fois si dans la tradition, rien de plus ![]() @+ Jlouis
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. | ||
| | |
| | #984 (permalink) |
| genail lionel merci ![]() en fin de compte , vu que je n'ai pas non plus les 15° d'inclinaison, je vais refaire ca dans les régle de l'art, déja de ne pas être a l'axe de l'aile me titillé mais en plus les 15°? je préfere mettre les chances de mon côté. Un grand merci à toi, ca aurais merdé sans ca ![]() ![]() HA oui! c'est quel numero de fly? faut que je le commande celui la.
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. Dernière modification de lestiti, 17/03/2010 à 11h11 |
| | |
| | #985 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Ce qui compte c'est l'angle entre la verticale passant par le CG et la ligne passant par le point de contact roues/sol et le CG. Tes jambes peuvent tout à fait être verticales, ce n'est pas un problème. Et puis on est pas à 2, 3° près ![]() Ne te prends pas trop la tête, hein ![]() A+, lionel |
| | |
| | #987 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2005 Lieu: st paul sur yenne Savoie
| Citation:
Je me reveille et je tombe sur ça....que s'est-il passé hier soir?Y'a pas eu d'orage pourtant cette nuit???? Perso,j'ai toujours bien apprécié tes interventions qui me font bien rire(Ce n'est pas de la moquerie juste que j'aime bien ton personnage sympathique...) Bon,maintenant que j'ai fini de te passer de la pommade,tu retourne vite fait à ton Bambi et tu nous met une vidéo du 1 ier vol illico!!! ![]() Chris PS:C'est qui Mickael de la ferme?
__________________ P 51D GWS,A 10 GWS,HUGUES 500 Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m,YAK 3 1,60 m(plan LOOPING),YAK 15 dépron,PIPER CUBDRIVER dépron. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. | |
| | |
| | #988 (permalink) |
| HA lionel, j'suis sur que t'avais compris que je me posé la question sur l'explication et tu a bien fais car je n'etais pas certain de moi, en faite , le hic chez moi, c'est qu'il faut que je sois sur une fois de ce que je fais pour pouvoir ne plus me poser de questions. Donc je vais r'avancer le train et lui donné tant que j'y suis une inclinaison, de toute facon , ca ne changera pas grand chose ,je serais sur la decoupe donc pas vraiment de boulot en plus et je trouve que ca lui donne un certain style roue en angle comme ca. ![]() Merci mille fois lionel , je mets de photos dés la rectif faite ![]() @+ jlouis
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. |
| | |
| | #989 (permalink) |
| merci chris, je vais retirer ce message. Tu ne connais mickael vend...ta?? pourtant il emmerde bien sont monde dans la ferme des celebrités. Hé oui je me coltine ces emissions , 4 enfants enfin 5 avec mme oblige. :D Mais , je commence a l'apprecier ce gars, il me fais bien rire! En ce qui concerne le vol, je n'y suis pas encore mais ca y est la machine est bien lancé, JIM , va êtres le prochain à voler sous peu je pense, j'ai hate!! ![]() Allez j'y retourne @+ Jl
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. |
| | |
| | #990 (permalink) |
| voila les modif, un peu d'angle et rappoché au maximum du BA de l'aile ![]() ![]() C'est une mise en place a blanc que vous voyez, tout ,n'est pas aligné. ca fait un peu charcuterie mais pas de soucis ![]() @+ Jlouis
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 21h35.

1Likes

va yavoir full option (pas la clim) hein ...

le plus important c'est qu'il soit en avant du CG, évidemment 

Mode : Linéaire