| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #42 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| bon voilà les photos: En descendant au garage, je pensais tout seul, oui ça m'arrive: Je pourrais le refaire voler, ce serait marrant, non? 11 ans après. Il me faut juste deux servos de 9gr ( j'en ai plus en stock :( ) un récepteur, ça y a pas de soucis, un petit accu et zou en l'air. J'ouvre le carton, 'tain il a vieillit le machin, il est tout jaune :( . Et là, à ma grande surprise, qu'est ce que je vois, encore vissés sur la baguette de bois!!!!! Hé oui, les deux servos qui m'attendent, bien sages. Je les avais oublié, dites donc :D :D Place au photos le voilà tout démonté, je l'avais conçu pour qu'il tienne dans le coffre de mon scoot avec l'émetteur, c'est pas beau ça ![]() L'assemblage du stab sur le fuselage avec la goupille en bois rond ![]() les fameux servos, bien sages :D ![]() Presque en vol, les train rentrés ![]() D'ailleurs ça donne bien envie de mettre les trains rentrant, non? Qu'est ce vous en dites ? A+, io |
| | |
| | #43 (permalink) | |
| Team LFT Inscrit : April 2008 Lieu: sdf en ile de france
| Citation:
oki je sort :lol: :lol:
__________________ “Un problème sans solution est un problème mal posé.” Albert Einstein ![]() j'ai inventé une nouvelle catégorie, l' HYDROSOUM :D !!! voir la video de mon "hydrosoum" | |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| trains rentrants alors, on est d'accord :P Ce sera mon premier avion avec cet équipement, bouhouhou j'ai peur :D Un peu à la TECNAM alors les trains http://www.youtube.com/watch?v=yr0xh1n2iok&feature=related A+, io |
| | |
| | #48 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| idem... mais bon volet obligatoire du coup pour moi car je n'ai pas de piste en dur ni de piste tout cours d'ailleurs... donc je dois me contenter des petites routes de campagne non fréquentés... ça fait faire de l'atterro de précision ;) :lol: |
| | |
| | #49 (permalink) | |
| Membre illon Inscrit : January 2005 Lieu: Perpignan
| Citation:
Quand on débute, on doit se rapprocher d'un club!!!
__________________ et pourtant elle vole | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h56.

Mode : Linéaire