| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #501 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| une mini aile volante (pour faire des démos en indoor) et un polyclub en dépron (idem que modèle précédent).... rassurez-vous ça ne remets en rien en cause le Gugus... heuuu... le Bibus (au fait Pil il en est où ton Abribus ? :lol: :D ) En aout j'aurais donc pas moins de 4 appareils à faire voler, et autant pour septembre ;) :lol: si ça continue après l'atelier je vais devoir construire un entrepôt pour stocker tout ça ;) :lol: |
| | |
| | #502 (permalink) |
| bob le bricoleur | nan, c'est une AC ACE de 1957 :P (petite marque anglaise reprise par les amerloks => AC Cobra) voila la voiture : ![]() vous noterez que la renault a coté n'est pas en pane..... :lol: et en pane au milieu d'un échangeur mal indiqué, que la police a mis 2 heures a trouver malgrés les indication de 2 tomtom... ![]() j'ai déplacer la clé d'aile du bibus, et c'est vrai que ca rend mieux :D je vais attaquer la deuxieme aile maintenant.. |
| | |
| | #505 (permalink) |
| bob le bricoleur | elle n'y est plus ^^ elle est a l'abri dans un entrepôt entre deux semi :P et le docteur viens la récupérer demain avec un plateau... donc c'est tranquille ... plus qu'a attendre la fin de la chirurgie :P on commence a avoir l'habitude de toute façon ^^ la on a a fait 250 borne, et d'un coup dans une dessente (que vous voyez sous le pont) , pshhhh grosse fumé blanche et gents qui klaxonnent... vite on s'arrête, et la tout le liquide de refroidissement est parti dans l'échappement.... y'a 3 ou 4 litre d eau verte qui sont partient au milieu de la chaussée ^^ |
| | |
| | #507 (permalink) |
| bob le bricoleur | bah c'est sur la flotte + liquide antigel, ca fume fort... surtout dans des pots a environ 800 900°C ^^ voila l'avancée du chantier : la clé d'aile n'est pas collé ! ![]() ![]() ![]() ![]() et d'autre photos de voiture du même modèle mais avec des moteur bristol et non ACE : (on devait tous aller faire un rally en Angleterre, avec d'autre collectionneurs anglais... dommage ....) ![]() ![]() a+ Andreas |
| | |
| | #510 (permalink) |
| bob le bricoleur | huhu ^^ nan, mais on a du boulot sur le join de colasse... les joint modernes sont a chier pour les vieux moteurs... l'usinages n'est pas assez parfait pour les nouveau joints qui sont bien moins écrasables qu'a la bonne époque.. du coup ca fini par peter, c'est pour ca qu'on doit réaligner les chemises... effectivement le travail avance doucement, j'attaque l'autre aile demain (peut etre) et surtout je fabrique ou j'attaque les nacelles moteur pour pouvoir les monter dés que l'extrados est coffré :) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h57.

Mode : Linéaire