| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #601 (permalink) |
| bob le bricoleur | de toute façon, les accu sont sur la platine avant, devant le couple principale, et la charge prend place derrière ce couple, donc ... |
| | |
| | #602 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| mauvaise nouvelle temporaire pour ma part, je me suis méchamment ouvert un doigt lors du nettoyage de mon congélateur (un des caloducs de refroidissement...)... donc cette semaine c'est repos de ma main droite (c'est ma main qui tient le couteau, les ciseaux, la règle, la souri... mais pas le scalpel ;) ) |
| | |
| | #604 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| pas de construction pour le moment, mais rangement de l'atelier en prévision d'une inauguration en règles ;) :lol: j'ai bien repeint le sol du garage ;) ça ne fait pas trop mal mais ça a bien sectionné une veine et ça coulait à flot (hisse et Ô !!!)... néanmoins voir un accro de 1cm sur 1cm à angle droit sur un doigt reste assez impressionnant ;) (comme un accro sur un tissus en fait) (désolé du temps de réponse mais la saisie est un peu lente à force de corriger les fautes de frappe...) |
| | |
| | #606 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut Sirius Ca craint ta blessure. Cela va encore retarder la "livraison" de ton atelier... Alexandre
__________________ Ma petite entreprise Construction d'un mini-explora ![]() Construction d'un Beaver dhc2 depron 70cm Futur futur post : Breguet 27 depron de 85cm Plan en cours : airco DH2 au 1/10 (86cm), twinotter (120cm), Kawanishi N1K2 (120cm) Futur plan en cours : Potez 540 (130cm), An2 Colt, ... Entre temps, finir mon apprentissage |
| | |
| | #607 (permalink) |
| bob le bricoleur | perso, je me suis enfoncé une lame couteau suisse au droit du pouce, dans l'alignement... j'ai entamé 5mm d'ongle et me suis arrété juste avant l'os... le tout en faisant une entaille dans une flèche (que je n'était pas supposé faire) ma seule excuse face a ma mère : "momaaaaannnnn ! chui tombé dans les rosier bouhouuuuuuu" j'ai encore une belle cicatrisasse :) |
| | |
| | #608 (permalink) |
| Membre Sénior | Pourvu qu'elle ne parcourt pas le forum, sinon, gare aux fesses =D =D Alexandre
__________________ Ma petite entreprise Construction d'un mini-explora ![]() Construction d'un Beaver dhc2 depron 70cm Futur futur post : Breguet 27 depron de 85cm Plan en cours : airco DH2 au 1/10 (86cm), twinotter (120cm), Kawanishi N1K2 (120cm) Futur plan en cours : Potez 540 (130cm), An2 Colt, ... Entre temps, finir mon apprentissage |
| | |
| | #610 (permalink) |
| bob le bricoleur | bon, les photos : d'abord, le capot : plus ca va ,et plus je le trouve laid.. je crois que je vais en faire un autre avec une forme différente pour comparer. ![]() intrados de l'aile : il y a un jour entre la nacelle et le coffrage, que je boucherai avec du mastique. de toute façon il y aura pas mal de petits accroc a boucher avant peinture.... ![]() ![]() |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 21h35.

Mode : Linéaire