| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #61 (permalink) |
| BZH Inscrit : May 2007 Lieu: Redon (Bretagne-35)
| moi train rentrant, pourquoi pas étudier la question, mais uniquement si sa rentre dans le budget d'un bricomodeleuradin (et jeune étudiant) ! ;) mais bon déjà, une bonne grosse caisse a voler avec soute de largage, phare et volet ... d'ailleurs pour mettre tous sa, ma pauvre mx12 n'a peut être pas assez de voix :(
__________________ Lama V3, Planeur "bruno", Izicraft, Gemini, Polyclub, Accro300, MX-12 T7 en construction Vidéo Dailymotion |
| | |
| | #62 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Je ne suis pas du tout pour les trains pneumatiques, trop de risque de panne. Enfin j'en vois trop qui buggent :( :( Alors que les systèmes mécaniques avec des bons vieux servos ça marche toujours :P Et puis pas besoin de pompe, de compresseur, de tuyaux et surtout pas de FUIIIIIIIIITE. Moi, je me suis déjà rencardé pour un module ralentisseur de servo pour que le train rentre bien doucement comme un vrai ;) A+, lionel |
| | |
| | #63 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2007 Lieu: A coté de Rouen (76)
| si tu commandes à hobby king, turnigy en a sorti un 3 voies (3 ralentisseurs indépendants) ya pas longtemps. (et pas cher en plus). Le problème des rentrants mecaniques, c'est qu'il faut deja le trouver, et ensuite le servo qui va avec coute souvent bonbon :( |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| surtout que niveau sécurité les train pneumatique il faut les prendre simple action de manière à ce que en cas de baisse de pression le train se remets en position sortie (et les train pneuma asiatique souffrent de défaut sur les valves...) je plusois sur le train méca indiqué par Rougalow |
| | |
| | #65 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009 Lieu: Aix en Provence (13)
| Bon dieu que sa me fait envie tout ça!! je me voit déjà au terrain en passage bas pour larger mon chat avec son parachute, idéal pour la chasse au mulot, sans se faire repérer... :D Adrien
__________________ Mes zincs: Me 109 Ripmax, FW190 Graupner, P47 Top Flite en construction. |
| | |
| | #66 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009 Lieu: Aix en Provence (13)
| Sinon en train y'a celui là http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8341&Product_Name=Digita l_Servoless_Adjustable_Landing_Gear_set__ mais les jambes me paraissent un poil longues...
__________________ Mes zincs: Me 109 Ripmax, FW190 Graupner, P47 Top Flite en construction. |
| | |
| | #69 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| tiens Io le temporisateur ;) http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idproduct=8863 je l'avais déjà dans ma wishlist... je savais bien qu'un jour j'en aurais besoin ;) on va finir pas faire une liste des accessoires à avoir pour le bibus dans le premier post ;) |
| | |
| | #70 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2007 Lieu: A coté de Rouen (76)
| un bruit sympatique en tout cas : http://www.youtube.com/watch?v=LiDEx...layer_embedded (c'est à ce regulateur là que je pensais) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 21h35.

Mode : Linéaire