| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #74 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009 Lieu: Aix en Provence (13)
| Très sympa cette video, la sortie du train est super réaliste je trouve, mais les jambes sont trop longues pour notre cher Bibus, le système de train rentrant pour planeur (cf le post de rougalow) conviendrait parfaitement je trouve.
__________________ Mes zincs: Me 109 Ripmax, FW190 Graupner, P47 Top Flite en construction. |
| | |
| | #76 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| surtout qu'on en mets 3 (celui du nez inversé pour qui rentre par l'avant comme les vrai), 3 servo 20gr et un tempo... ça va pas plomber la note mais ça va donner un certain cachet à la bestiole ;) |
| | |
| | #78 (permalink) |
| BZH Inscrit : May 2007 Lieu: Redon (Bretagne-35)
| moi j'aurais plus vu un système fait maison, a base de corde a piano de 2mm, qui rétracte les 2 roues arrière d'un bloc, le tous a l'aide de pivot dans du tube plastique et caisson ctp ... fin bref un truc simple, gratuit et léger ... par contre pour al roue avant je sais pas trop comment faire un train rentrant gratuit ?
__________________ Lama V3, Planeur "bruno", Izicraft, Gemini, Polyclub, Accro300, MX-12 T7 en construction Vidéo Dailymotion |
| | |
| | #79 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| tu va pas chipoter pour 150gr sur un appareil de 180cm d'envergure ;) surtout que vu la corde de l'aile la surface alaire est bien importante et avec les volet... on va gratter des 4m avec ça ;) :lol: :lol: bientôt un concours de bibus à la Banne d'Ordanche et au Menez Horm ;) :lol: |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 21h36.

Mode : Linéaire