| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #861 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| C'est un Bibus hein :lol: pas un canon de beauté non plus ;) Le nez que tu lui as fait lui convient parfaitement je trouve, bien conforme au plan. Moi, je le laisserais tel quel. A+, lionel |
| | |
| | #863 (permalink) |
| Fourbe Inscrit : July 2004 Lieu: villeneuve sur lot
| Salut les loulouttes !!! Alors ces bibus ils en sont ou ???? Moi ayé je me chauffe avec le spit et je continu sur le Bibus, j'ai déjà fait les gabarits de nervures, me reste plus qu'à en découper plein et attaqué la construction, j'ai fait rentrer 8m2 de CTP de 3mm !!! Le truc est que je ne vais pas en faire 1 seul mais 3 ou 4 même si il me reste asser de bois !!! Je vais donc faire une table spéciale pour fabriquer les fuselages, faire des moules pour les capots, le nez .... Plein de travail en perspective ... mais ça ira vite ;)
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un caudron atalante 2,4mtr 110cc en ligne!!! + un P47 FMS de 1,4mtr Electrique ![]() le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| | |
| | #866 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2009
| Bonjour, je réveille un ptit peu ce post, je voudrais me construire un petit partenavia en dépron et j'hésite un peu sur la partie électronique/moteur. Est ce que ca vous semble cohérent pour un avion de 400g max ? HobbyKing Online R/C Hobby Store : Blue Arrow 3.9g / .18kg / .10sec High Speed Micro Servo $5.88 x3 HobbyKing Online R/C Hobby Store : TURNIGY 2204-14T 19g Outrunner $9.49 x2 HobbyKing Online R/C Hobby Store : Hobbyking SS Series 8-10A ESC $6.50 x2 HobbyKing Online R/C Hobby Store : ZIPPY Flightmax 800mAh 2S1P 15-25C $6.58 HobbyKing Online R/C Hobby Store : GWS EP Propeller (DD-6030 152x76mm) (6pcs/set) $3.62 Merci!
__________________ Pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire faire aujourd'hui par un autre? ----------- Peut-être futur pilote de ligne ! Dernière modification de una, 10/02/2010 à 14h59 |
| | |
| | #869 (permalink) |
| bob le bricoleur | tu compte voler en interieur ou en extérieur ? tu compte avoir quelle envergure pour ton bimoteur ? 1m ? 1.2m ? si jamais, il y a ce moteur qui tire bien pour un poids de 14g : http://hobbycity.com/hobbycity/store...er_2100kv_(14g) avec un contro 6A et une lipo 2 ou3S ca devrai bien tirer Dernière modification de andreas-aeromodelisme, 12/02/2010 à 20h33 |
| | |
| | #870 (permalink) |
| Pileur de dépron. Inscrit : December 2009 Lieu: Rely prés de lillers dans le nord pas de calais
| Slt alors le bibus il est pas encore finis ?? Moi je me suis taper les 87 page du post et j'ai adoré.Mes pas de photo de la bête finis .Pourquoi ??
__________________ Mes models:-swift,titan version remorquage,tricopter(pas fini),Twinstar Ma radio:Mx16S |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h56.

Aurel t'es TRES FOURBE ! 
Mode : Linéaire