| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #881 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: seine saint denis
| Citation:
En tout cas bonne nouvelle pilatus, on va enfin voir a quoi il ressemble ce bibus, je ne sais pas ou est passé notre ami indy...a la chasse au tresor perdu,,?
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. | |
| | |
| | #882 (permalink) |
| Fourbe Inscrit : July 2004 Lieu: villeneuve sur lot
| ayé le post est fait en rubrique petit gros : Construction du Bibus en 3,3mtr Io , quand je parle a la main c'est que moi c'est pas fait au laser ou la CNC en se roulant les pouces
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un P47 FMS de 1,4mtr Electrique le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Impression de vos plans format B0+ demande par mail Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| | |
| | #885 (permalink) |
| Fourbe Inscrit : July 2004 Lieu: villeneuve sur lot
| Ouai ... mais je crois que je me suis fait fourbé :D Car IO, Sirius ... y en a pas un qui le fait ce Bibus ... Comment on vas faire a la Fertée cette année pour aligner toutes les tailles, si il n'y en a que 2 ?! AU BOULOT !!!!!!!!!!! :D
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un P47 FMS de 1,4mtr Electrique le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Impression de vos plans format B0+ demande par mail Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| | |
| | #886 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Bah, je pourrais venir avec mon petit version PSS de 72cm et de 200gr, j'ai pas bon ? ? ? mais y a pas de pente à la ferté ![]() Nan, sérieusement, si les moteurs prévus n'avaient pas disparu une nuit de décembre, peut être que je m'y remettrais mais là . . . Un jour certainement |
| | |
| | #889 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: seine saint denis
| aloros si vous y êtes allez cette année , on n'a dû ce croiser..? on n'y retourne cette année, on s'y verra peut_êtres? ca vosu fait une sacrée trotte!!
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. |
| | |
| | #890 (permalink) |
| bob le bricoleur | hello c'est quoi les dates de la ferté cette année ? si c'est 1 moi mini asprès le bac, la version 2.2 pourrait etre prète... sinon => Lestiti ??? Gros coup de motive, je regarde un peu mon fuselage, et je vois que la découpe de mes trappes n'est pas symétrique... allé hop, on enlève tout et on recommence, et on en profite pour faire les trapes :D |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 21h36.

le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz
Aurel t'es TRES FOURBE ! 
mais y a pas de pente à la ferté