| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #81 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009 Lieu: Aix en Provence (13)
|
__________________ Mes zincs: Me 109 Ripmax, FW190 Graupner, P47 Top Flite en construction. |
| | |
| | #83 (permalink) |
| BZH Inscrit : May 2007 Lieu: Redon (Bretagne-35)
| c'est la mon problème, sa fait un paquet de voix, et ma radio n'a pas tous se paquet :rolleyes: saleté de mx12 qui a seulement 6 voix ! c'est vrai que 180cm sa tape dans du grand, j'ai pas l'habitude de sa moi, va falloir que je me renseigne plus sérieusement, parce que la vous parler que de matos lourd ... moi je suis que habituer a mes servo 9g hxt900 et les 6 pauvres voix de ma mx12 ...
__________________ Lama V3, Planeur "bruno", Izicraft, Gemini, Polyclub, Accro300, MX-12 T7 en construction Vidéo Dailymotion |
| | |
| | #84 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2007 Lieu: A coté de Rouen (76)
| le train de papy kilowatt : http://www.teaser.fr/~osegouin/aerom...li/bibli.phtml (au milieu de la page). Je crois que ma pauvre mx12 ne va pas pouvoir commander grand chose chez moi :/ je dirai au moins volets, mais après ... |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Moi pareil je n'ai qu'une mx12 de dispo, je vais donc devoir composer avec les accessoires...lol niveau servos il faut du plus lourd que des hxt900, des 20gr feront l'affaire je pense
__________________ Mes zincs: Me 109 Ripmax, FW190 Graupner, P47 Top Flite en construction. |
| | |
| | #86 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| tu sais tu peut t'en sortir avec ta 6 voies et des prises Y.... 1 ailerons 2 profondeur 3 controleur ----> moteur 4 direction 5 volet 6 train maintenant si tu as peur d'être trop juste pour rajouter une fonction, associe l'ouverture de la trappe avec les plein volet par exemple |
| | |
| | #87 (permalink) |
| servo 9g insuffisant ? pour moi sa me parait suffisant des 9g pour un gros bébé traineur, un par aileron, un par volet, peut être que un a la direction et un a la profondeur c'est juste ... sa tape dans les combien des servo 20g chez hobbycity ? (un lien ?) je ne m'inquiète pas pour les voix, y'a toujours moyen de bidouille !
__________________ Lama V3, Planeur "bruno", Izicraft, Gemini, Polyclub, Accro300, MX-12 T7 en construction Vidéo Dailymotion |
| | |
| | #88 (permalink) |
| @Rungalow : j'ai déjà ce plan de train depuis longtemps, mais j'ai plus de plaque d'epoxy 2mm ... sinon c'est vraie que pour le train avant sa pourrait aller se modèle la ...
| | |
| | #90 (permalink) |
| Oui déjà avec cet équipement, le modele sera déja assez complet, pour ma part, le train sera fixe, car il aura des activité de "brousse" a savoir des atteros et decollages sur piste herbeuse défoncée... ou chemin de campagne, donc de bonne jambes bien ancrées, et pourquoi amorties façon pilatus, seront les bienvenues Adrien
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 21h36.

Mode : Linéaire