| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #981 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009 Lieu: Aix en Provence (13)
| Aujourd'hui, début de la construction des ailes, la structure a été un peu modifiée par rapport au plan originale, le BA est un carré en pin de 9x9, tout comme les deux longerons, je peux vous dire que c'est du rigide de chez rigide! Puis le coffrage est en 3mm, en ce moment il seche sous des tonnes de bouquins. Niveau déco ( j'y pense déjà...) ce sera militaire, avec un truc un peu comme l'image ci dessous. Adrien
__________________ Mes zincs: Me 109 Ripmax, FW190 Graupner, P47 Top Flite en construction. |
| | |
| | #982 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009 Lieu: Aix en Provence (13)
| Salut! le premiere demi aile est quasi fini, tout le cablages est passé dans l'aile, et des que le coffrage du saumon est sec, un bon poncage généralisé, pour lisser le tout. l'articulation d aileron est faite, ne reste plus que le renfort au niveau du bord de fuite a l emplanture, pour y passer les vis de fixation de l aile. Adrien
__________________ Mes zincs: Me 109 Ripmax, FW190 Graupner, P47 Top Flite en construction. Dernière modification de Adrien_13, 12/08/2010 à 19h21 |
| | |
| | #983 (permalink) | |
| balsa boy Inscrit : May 2010 Lieu: Froideville, Vaud, Suisse
| Citation: Comment construire un avion télécommandé ! Marche à suivre ! ![]()
__________________ Frère de rafmos. !!!Suivez ma construction !!! ![]() http://www.modelisme.com/forum/aero-...ml#post1701785 | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 21h36.

Mode : Linéaire