• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réalisation d'un polaris (hydravion)

rotier

Membre actif
Bonjour,

Je n'arrive plus à retrouver le post sur le polaris, a t il était supprimé?
Si c'est le cas je pense qu'il faut en refaire un .
 
Pour un vrai post sur le polaris sans HS et digressions voir la :
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=922465&page=157#post12634454

de la lecture en perspective...
a+
 
J'adore cet avion et je pense le construire prochainement. Je ne veux pas polluer ce fil de discussion ;)

En attendant le modèle RC, ensemble mon fils et moi avons "bricolé" celui ci



il flotte très bien, centré avec deux écrous M6 collé dans le nez il ne plane pas si mal :p

A+, lionel
 
Un micro polaris , c'est un defi a faire voler !
Pour moi un forum est un lieu d'échange et lorsque l'on parle du même sujet il n'y a pas de pollution ni de HS.

Pilote14 le site rcgroup, je le connais , mais l'anglais et moi cela fait deux .

Le polaris est un avion fabuleux (merci a son concepteur) qui a un prix de reviend faible , qui vole très bien et qui décolle sur une petite étendue d'eau ( à condition d'avoir un bon accu) .

Mon souhait aprés avoir réalisé plusieurs polaris à l'échelle 1 est de passer à l'échelle 1,5 .
 
Effectivement, beaucoup tentent et réussissent l'aventure du Polaris XL et même XXL :p
 
Haut