| | #391 (permalink) |
| Flying addict ! Inscrit : May 2009 Lieu: Partout ou ça vole
| Il faut tirer des conclusions de cette expérience : par exemple que l'on ne cherche pas à trimer un avion à peine décollé et que l'on ne connait pas... Mieux vaut le tenir au manche, prendre un peu de hauteur, et trimer tranquille ensuite... Je me demande même si tu ne l'aurais pas un peu quitté des yeux ? Aller aller, ne passe pas par l'atelier tous les jours, et dans quelques jours tu auras envie de le réparer, parce ça te fera plus ch... de le laisser dans cet état que de le réparer même si il est moins beau...
__________________ Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage... Je ne suis pas assez riche pour m'acheter du matériel au rabais... |
| | |
| | #392 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2009 Lieu: Nantes
| Pas quitté des yeux, mais quitté du manche pour trimmer. Après mûre réflexion, je vais me faire un planeur pour l'été avec les servos d'aile et le rx du caudron et un moteur en stock (puisque ca fait longtemps que je voulais retenter le planeur), et je verrais cet hiver, quand j'aurai du temps pour tenter de refaire le fuselage (va pas falloir s'attendre à des miracles coté esthétique). Si ca marche, je refais une aile de A à Z, c'est rapide, et je pourrais la faire propre (rapport au flaps) du premier coup. Si ca ne marche pas, j'attaque un miles ou un "trainer" à volets.
__________________ DX6i Easyglider, Acromaster, P47 TWM, Miles Sparrowhawk LB Wilga en construction Caudron LB crashé, Ultimate Eflite réformé |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |