| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2010
| Etant nouveau dans ce forum, je m'excuse d'avance pour toutes les règles inconnues que je risque de violer.... Voilà donc mon problème : J'ai acquis un Parkmaster 3D que je suis en train de monter ( ça fait +/- 15h que je suis dessus à vrai dire...) et je n'ai pas la moindre idée de comment monter ce moteur Pro-tronik 2215 KV1150 car l'axe (désolé si ce n'est pas le bon terme technique) ne dépasse pas coté fixations. Bon, je suis vraiment une quenelle en mécanique/électronique... mais j'ai essayé de desserrer les vis que j'ai vu mais l'axe bouge pas, idem après avoir ôté le circlip ( j'étais pas vraiment sûr de mon coup là d'ailleurs....) Je sèche, là. Avis à toute personne susceptible de m'aider, je suis au bord de la crise de nerfs...... merci. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2010
| Alors c'est ps que je me vexe mais soit ma question est tellement débile que personne prend la peine de me le dire , soit personne utilise de moteur pro-tronik car c'est pourri, soit, moins plausible personne ne connait la réponse.... Je suis inquiet . |
| | |
| | #3 (permalink) | ||||
| Membre Volant | Bonjour... Citation:
Pas d'insulte non plus donc à priori tu ne déroges à aucune règle... ![]() Citation:
Citation:
![]() Citation:
...mais peut être que tu es un peu juste pressé, laisse les gens rentrer de leur boulot... Voilà, ce post ne t'as pas beaucoup aidé mais il t'aide à patienter et te montre qu'on lit les demandes... Soit patient... ![]() ![]() ![]() ![]() Amitiés Jacques | ||||
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |