| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #121 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Orbe - Suisse
| Il me semble que j'ai choppé une bonne crève, après les gamins... Donc je vais pas avancer ces prochains jours, vais sûrement aller voler samedi et rouler dimanche... Stéphane
__________________ - Et un Schweizer 1-26 de 1400mm ! - La construction d'un truc de 2 mètre... Le Bamb'out ! -------------------------- |
| | |
| | #122 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2012 Lieu: GIRONDE
| Citation: |
| | |
| | #123 (permalink) |
| Salut ! Non, pas tant que ça ! C'est pas le but, mais un joli vol pépère, comme j'aime ! Et pourquoi pas initier les potes aux plus grandes envergures, simplement... Stéphane
__________________ - Et un Schweizer 1-26 de 1400mm ! - La construction d'un truc de 2 mètre... Le Bamb'out ! -------------------------- |
| | |
| | #125 (permalink) |
| L'avion original est le Bambi : Pour les fans de dépron:Bambi 2 métres Ou encore son site dédié : BAMBI 2 Mètres : Pour les Faons de Dépron !! Et comme j'aimais pas trop l'avant et la cabane, j'ai tout refait à ma sauce, cabane complète et empennage. J'ai gardé les ailes, et la queue, c'est a peu près tout ! ![]() Stéphane
| | |
| | #126 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2012 Lieu: GIRONDE
| Citation:
j'avais pour l'idée de faire 1 avion avec 1 cerf-volant croit tu que c'est possible | |
| | |
| | #127 (permalink) | |
| Citation:
![]() Avec un cerf-volant, cherche dans la partie... Tiens, regarde ici : ULM pendulaire sur base cerf-volant Stéphane
__________________ - Et un Schweizer 1-26 de 1400mm ! - La construction d'un truc de 2 mètre... Le Bamb'out ! -------------------------- | |
| | |
| | #128 (permalink) |
| balsa boy Inscrit : May 2010 Lieu: Froideville, Vaud, Suisse
| Salut, Alors sa avance ? ![]() Fait gaffe, je vais finir avant toi le taylorcraft si tu continues ! ![]() A+, Silas
__________________ Frère de rafmos. !!!Suivez ma construction !!! ![]() http://www.modelisme.com/forum/aero-...ml#post1701785 |
| | |
| | #129 (permalink) |
| Il y a de fortes chances !!! Trop de job ces jours, mais on sais jamais, sur un coup de tête... Stéphane
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |