| | #1 (permalink) |
| torturé du bulbe Inscrit : November 2008 Lieu: AMB Brignoles
| je n'ai pas pu resister...apres avoir fais voler le baron de mon pere la semaine derniere j'en voulais un ![]() donc en suivant "de loin" un vieux plan j'ai fais ça ![]() ![]() envergure1m25 580gr moteur pro-tronik 2215 1150kv helice 8x6 repliable 3S 1350mah fabriqué dans la journée et decoré le lendemain ailes à profil "pifométrique" comme d'hab normalement premier vol et video ce soir.... j'ai deja envie d'en faire un deuxieme avec deco à la française pour des vols en patrouille et je serais meme tenter d'en faire un "grand" genre 1m80 2m
__________________ Quand l'horizon n'est pas net, reste à la buvette !! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| et voila il sort de son île pour critiquer celui-là ![]() ![]() ![]() NON je ne VOULAIS PAS je voulais un "BARON ROUGE" en tout cas il a volé tout à l'heure j'ai pas vu grand chose d'aussi facile !! j'ai tenté le decrochage et ben meme avec les grands debattements il se met le nez haut et descend tout tranquille LE TOP je monterai la video prochainement j'ai juste le contro à changer celui que j'ai mis est une grosse daube qui chauffe meme avec 15 A de conso
__________________ Quand l'horizon n'est pas net, reste à la buvette !! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2003
| il est léger pour 1m25, chapeau !
__________________ Avions Électrique : Yak-54 Hobbyking * Su31-M Hobbyking * Swift 2 Ms Composit * F-15 Shumate * Pibros * Extra 300 160 cm ARF (en attente de construction) * FW-190 50 cm ARF (en attente de construction) Voiture: Nissan Skyline sur Chassis TT-01 * Rc18T * Helico : HK-450 V2 * HK-450GT (en attente de construction) * HK-250GT (en cours de construction) |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2009
| sympa la béte, bravo! Dit ton profil tu la réaliser comment? Parceque c'est ma béte noir, j'en ais jamais réussi unseul!!! snif Merci d'avance @+
__________________ "Le temp assassine les plus motivés!" TAGADA JONES La vie est un jeu, et comme pour tous jeux, il faut savoir perdre,...j'aprend! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| merci pour les felicitations les gars !! alors dejà la video http://www.dailymotion.com/video/xe0yvp_tech et pour repondre aux questions je n'ai pas de photos des ailes ![]() mais je vais essayer de detailler la "chose" j'ai mis 20cm de corde l'intrados en 6mm un longeron en depron de 6 de 15mm de large collé au tiers de l'aile et l'extrados en 3mm qui vient recouvrir le tout j'ai juste une cle d'aile en CAP de 15 cm et par secu (mais je ne sais pas si c'est efficace) j'ai collé à la colle blanche des joncs carbone de 2mm contre le longeron de 6.... si ça ne suffit pas vous aurez bientot des photos vu que je vais en refaire un d'1m60 aux couleurs française pour faire patrouille avec mon pote io
__________________ Quand l'horizon n'est pas net, reste à la buvette !! Dernière modification de depronneur05, 14/07/2010 à 13h30 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2009
| "mais je vais essayer de detailler la "chose" j'ai mis 20cm de corde l'intrados en 6mm un longeron en depron de 6 de 15mm de large collé au tiers de l'aile et l'extrados en 3mm qui vient recouvrir le tout j'ai juste une cle d'aile en CAP de 15 cm et par secu (mais je ne sais pas si c'est efficace) j'ai collé à la colle blanche des joncs carbone de 2mm contre le longeron de 6...." Et c'est tous??? pas une seul nervure? C'est juste le longeron qui donne ton galbe!!! trop bien ca!!! Et autre question (je suis ch*** quand je m'y met!) ton diédre, tu l'obtien comment? En entaillant légerement chaque demi aile, ou tu a une autre technique? Merci d'avance @+
__________________ "Le temp assassine les plus motivés!" TAGADA JONES La vie est un jeu, et comme pour tous jeux, il faut savoir perdre,...j'aprend! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |