| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : August 2006
| Citation:
Est il possible d' avoir le plan en pdf par mail? Merci est trés beau sujet @+ | |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Baby jeffinou Inscrit : January 2009 Lieu: Ici
| Désolé mais je pense que ca ne pourras pas se faire ,car le plan a un copyright ,et surtout il est en un seul morceau ,donc pour faire pdf ca va être "chaud". Si d'autres personnes peuvent confirmer mes dires |
| | |
| | #25 (permalink) |
| torturé du bulbe Inscrit : November 2008 Lieu: AMB Brignoles
| salut fwewe !!! comment va mon cweol' pwefewé ![]() je devais quand meme te diwe que ton P-47 va etwe top bwavo !! sinon pouw pawler pouwissage de post je voulais diwe que ça y est j'ai repwis le viwus de la conception... je ne dis pas encowe ce que je vais faiwe mais disons que ça tiendwa dans un cawé de 140 cm que ça iwa vite et que ça devwa etwe beau à bientot pouw de nouveau indice !!! ![]()
__________________ Quand l'horizon n'est pas net, reste à la buvette !! |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Merchi monch copainch ; Dis donch ,t'auraich pas des chtis problemech de prononchiachion ?Ou ch'est ton clavier qui merdoit de nouveauch ???? ![]() Arrètes de faire baver tout le monde et craches le morceau stp |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Pistonné ,va ![]() Hé,au fait vous avez pas autre chose à faire que pourrir mon post ![]() ![]() ![]() Rendez vous donc utile et indiquer moi l'hélice qu'il faudrait en diamètre ,vu que le capot sur le plan ,au plus grand diamètre est de 17.5cm (forme ovoïde)... Après ce devoir ,vous m'indiquerez le moteur qui va avec cette hélice (aux alentours de 100gr 1/10 du poids final prévu au max) et le tout chez hk.. Allez au boulot les djeuns =========================> |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2009
| Aller ont arréte de poster et ont continue de coller!!!! J'veut la suite!^^ a mon avis il te faudras une hélce de 10-12(pouces) environ... mais j'suis pas un expert Surtout que l'axe de ton hélice ne seras pas a 17.5cm du bord du capot mais envrion 12-13cm, non?
__________________ "Le temp assassine les plus motivés!" TAGADA JONES La vie est un jeu, et comme pour tous jeux, il faut savoir perdre,...j'aprend! |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Une 10" fait 25.4cm de longueur :donc ca ne ferait que 4cm de part et d'autres du capot. Est-ce suffisant pour que le souffle de l'hélice ne soit pas masqué par le capot !!!Telle est la question .Après plus tu montes en pouces ,et plus le moteur doit être costaud sachant qu'il ne devrait pas? en théorie ,dépasser le 1/10 du poids total de l'avion.... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |