| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2006 Lieu: heyriat, amc-arbent
| Mon choix s'est porté sur le canadair (donc l'auteur est bien connu sur le forum, salut io). J'ai modifié plusieurs points par rapport au plan (moins de balsa, profil pifo au lieu de jedelski, 2 moteurs...). La construction est aujourd'hui bien avancée et l'équipement radio est installé. ![]() ![]() A+
__________________ Deltra-Volta for night fever Dernière modification de pompon2701, 29/08/2010 à 23h44 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Coucou ![]() Ça fait dix ans que j'attends Bah oui, il n'y avait pas autant de retour internet à cette époque !Tu as choisi la déco ? Tu as fait la soute et la trappe ? Je suis content de voir ce petit Canadair ![]() A+, lionel |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: seine saint denis
| non de diou!! je l'avais oublié celui la!!! j'vais jeter un oeil sur le plan ![]() Bonne continuation @+ Jlouis
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Le modele va peser environ 340g soit une charge alaire de 26g/dm2 avec 1 accu 2S 1050mAh. Il reste à mettre en forme le nez, fermer les nacelles, et préparer le logement d'accu. A+, fabien
__________________ Deltra-Volta for night fever |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Savant fou Inscrit : June 2009 Lieu: AMCA arbent
| Salut Pompon, Il a bien avancé ce canadair ! vu le faible poids tu vas pouvoir l'essayer en indoor jeudi :D
__________________ Nico ---------- Dieu a créé les trims pour que les avions tordus volent quand même. Pour reprogrammer votre Turnigy/Eurgle/Imax/Turborix 9x, suivez le guide v3 ! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Salut, IO : J'avias oublié d'ecrire les winglets dans les choses qui reste à faire. Nico : je vais l'essayer dehors en premier, mais je ne pense pas que le canadair soit compatible avec l'indoor. (HS : est-ce que tu peux usiner du depron 6mm + coffrage balsa 1.5mm en CN ?) A+, Fabien
__________________ Deltra-Volta for night fever |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Savant fou Inscrit : June 2009 Lieu: AMCA arbent
| L'idée de l'utiliser en indoor c'était plus une boutade qu'autre chose ![]() Pour l'usinage de depron + balsa 1.5 pas de problème mais a condition de respecter certaines règles : Si le balsa et le depron sont collés, il faut que ça soit à la colle blanche impérativement (ou cyano à la rigueur). Les colles caoutchouteuses genre twist & glue ou néoprène, ça s'agglomère sur les fraises et après la fraise est bonne pour la poubelle (et la découpe très moche en plus de ça) Faire 2 pièces (une fois en depron et ensuite en balsa) et les coller ensuite reste la solution la plus simple. Il faut aussi prévoir de quoi brider la pièce sur la machine, je n'ai pas de table aspirante Penser aussi aux rayons de fraise. J'ai du Ø1 en Ø de fraise au plus petit, donc faut des R0.5 dans tous les angles intérieurs.
__________________ Nico ---------- Dieu a créé les trims pour que les avions tordus volent quand même. Pour reprogrammer votre Turnigy/Eurgle/Imax/Turborix 9x, suivez le guide v3 ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |