• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Warbirds toon

c'est sympa Tony merci

pour ce qui est de le voir voler il va falloir attendre encore un peu....
j'ai fais le premier test ce matin

je ne sentais pas du tout le centrage, je l'avais donc ravancé un peu mais visiblement j'aurais du le ravancer ENORMEMENT !!

il a roulé sur la piste bien droit il a quitté le sol....et il est parti completement en arriere pour finir, apres une demi boucle, sur le nez !!

axe moteur cassé net, fuselage en trois morceaux aile un peu froissée et un pilote avec une grosse grosse colère.....

je l'savais je l'savais je l'savais merde

bon apres une demi seconde d'hesitation je n'ai pas mis le bon vieux coup de latte dans les debris et j'ai fais le tour des degats
finalement il est deja entierement recollé à la PU
je vais avoir un peu de boulot sur la deco pour essayer de cacher les reparations mais ça devrait le faire

prochaine tentative prevu d'ici un jour ou deux.....
je vous mettrais les images tout à l'heure
 
Dommage ,on gagne pas à tous les coups
Tu devrais déjà bien le régler et après tu finis la déco ,car on sait jamais si le cpt persiste à s'auto mutiler ,au moins tu auras pas passé du temps pour la déco !!!
 
C'est la racon des constructeurs qui partent d'une feuille blanche ,mais tu vas pas te décourager pour si peu ,une fois la colère passée ;)
 
Haut