Construction Warbirds toon

Trop dur ces images, je devrais pourtant y être habitué depuis le temps, mais rien a faire je suis trop sensible et ne supporte plus de voir souffrir ces bestioles !!! :( :(
Par principe toutefois je reste opposé à l’euthanasie et espère qu’il sera bien soigné.
 
§§§ COMPTE RENDU DE FIN DE MISSION §§§

prototype detruit je repete prototype detruit :-D

disons que j'ai perdu une semaine un moteur et deux servos et je passe à autre chose :silly:


le centrage meme corrigé n'a pas changé grand chose c'est involable...
il aurait fallu qu'il fasse 1kg max et etudier de plus pres le calage du stab un profil plus adapté etc etc
bref j'ai adoré le construire mais pour une fois depuis un bon moment j'ai construit une vrai "bouze"
en attendant mon bon vieux pro tronik n'a pas apprecié de tomber deux fois sur le nez et les roulements on mourru....ça doit etre reparable mais bon et mes deux servos d'ailerons on laché je ne sais trop pourquoi mais ils sont raides !!!

je laisse tomber l'aventure "toon" avec regret
et je me remet sur le defiant.....
 
je vous mettrais les images tout à l'heure

c'etait peut etre jouable avec un reglage vraiment tres pointu mais c'est bien le probleme je suis à l'aise pour construire, je ne pense pas etre manchot en pilotage mais je suis lamentable pour ce qui est de regler mes avions :whistle:
 
Haut