Construction Warbirds toon

merci les gars

ça me mets d'autant plus les boules de voir que vous attendiez tous derriere moi.....

je laisse donc entrouverte la porte à une petite possibilité de probabilité que peut etre eventuellement si ça ce trouve un des ces jours sur un malentendu il est possible que je retente le coup !!! :p

uniquement si Lionel me pousse un peu et qu'on se mets vraiment autour d'une table pour parler theorie des fluides .....Ricard, Glen fiddish, Genepi etc
et surtout definir quel profil quel calage quelle masse, dimensions etc afin de mettre plus de chance de notre coté :)
 
depronneur05;1656380 à dit:
merci les gars

ça me mets d'autant plus les boules de voir que vous attendiez tous derriere moi.....

je laisse donc entrouverte la porte à une petite possibilité de probabilité que peut etre eventuellement si ça ce trouve un des ces jours sur un malentendu il est possible que je retente le coup !!! :p

uniquement si Lionel me pousse un peu et qu'on se mets vraiment autour d'une table pour parler theorie des fluides .....Ricard, Glen fiddish, Genepi etc
et surtout definir quel profil quel calage quelle masse, dimensions etc afin de mettre plus de chance de notre coté :)

J'ai eu l'éclair ce matin au levé : mais punaise c'est une géométrie de GeeBee (comme l'a dit Andy) et cela ne vole bien qu'avec un profil autostable et le centrage qui va avec. J'ai appelé Eric pour lui dire mais c'était trop tard :(

J'ai de coté le plan d'une aile volante à mini stab, et si je fais mon P-40, je m'en inspirerai sûrement :p

Allé, courage mon fréro ! ! !
 
Salut et joyeuses fêtes Lionel ;)

Peux tu nous donner un peu plus d’explications concernant cette particularité du geebee pour ma culture "aéromodélistique" siouplait !!!
 
Centrage à 20%, gaz à fond et une éponge autour de la tête pour les sueurs froides !!! :-D :-D

Désolé Eric, il avait de la gueule !!

Stéphane
 
Haut