| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| né pour voler ! Inscrit : May 2007 Lieu: sud-chateauneuf/martigues
| un petit post sur mon dernier joujou ![]() le "spitfire " poids 234g moteur 2204 1450kv esc 10A recepteur efp irx4.5 helice 7x3.5 lipo 3s 450mah 2x servo 9g (profondeur /ailerons) comme les copains (ticreole , depronneur)ce sont lancer dans la construction de warbirds alors moi aussi !! ![]() le seul probleme c'est que le miens est a la sauce cartoon /caricature ![]() aller les photos!!! donc je suis partie de ca: ![]() ![]() j'ai dessiner vite fait un petit plan sorti mon cutter , une plaque de depron et hop !! ![]() apres on commence a coller et a ajuster pour avoir ceci : ![]() ensuite ,on essaye tant bien que mal, de casé l'electronic. en tenant compte d'un pseudo equilibre !!!! ![]() ![]() ![]() sur celle la on dirait le gnome de harry potter ![]() ![]() non? ![]() ![]() ![]() bon , restons serieux!! ![]() donc on arrive a un truc du genre ca! ![]() on recouvre avec du depron 3mm la structure en 6mm ensuite on fignolle on met un train d'atterrissage trois point.... ![]() ![]() la un petit calcule pour determiner le cg approximatif puis je demande confirmation a mon maitre IO ![]() (merci a lui ,rapide et tres serieux !! )![]() comme il n'arrete pas de pleuvoir , faire du vent j'ai decider de m'attaquer a la deco donc on sort la peinture et les pinceaux et c'est parti!!!! ![]() ![]() bon voila il est terminer mais le temps est toujours capricieux donc on attend ![]() aujourdhui il fait soleil y'a un peu moins de vent(mais il fait froid) aller au terrain ![]() petite tof dans l'herbe avant les essais!! ![]() ![]() c'est bon je lance la bestiole il part a plat, puis braque a gauche !!je trim c'est cool ,il revient a plat trop de debattement (sensible)a la profondeur (a reduire) les rafales de vent mon empecher tout atterrissage dit normal (sur roue ou ventre )pas grave donc je lui ai fait faire de beau rectangle, de belles montées mais des atterro de m.....de!! ![]() pour tous vous dire j'avais mes lunette cam mais malheuresement pour moi elle non rien filmée (les boulllllllles )le train n'a pas aimer le deuxieme atterro donc je l'ai virer. il vol tres bien quand meme juste mettre un peu de trim piqueur a la profondeur pour compenser ben voila des que je ferais une video du vol je la posterais ![]() merci de m'avoir accorder un moment ![]() a+ jeff Dernière modification de ironjeff, 07/01/2011 à 19h33 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Baby jeffinou Inscrit : January 2009 Lieu: Ici
| EXCELLLLLEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTT TTTTTTTTTTTTTT Tu t'arrètes jamais jeff ,pour notre plus grand plaisir ![]() Je me suis marré du début à la fin de ton post ,quelle imagination quand même et quelle GUEULE Le pire dans tout ca ,c'est qui vole !!!Trop fort ce jeff ..... Dire qu'il y en a qui construisent au 1/100e ,et que leur 1er vol finit au tas ; En tout cas mon jeff ![]() J'appelle mon pote jlouis pour qu'il pourrisse un peu ton post aussi |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| né pour voler ! Inscrit : May 2007 Lieu: sud-chateauneuf/martigues
| Citation:
ben non a peu pres 3/4 jour!!!! | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |