| | #21 (permalink) |
| Membre illon Inscrit : January 2005 Lieu: Perpignan
| Très joli modèle. Il y a celui de laurent (PVL64), une véritable merveille à incidence intégrale, dédié au vol de pente (mais un peu trop lourd, je ne sais pas si il l'a motorisé depuis): World Crobe Race 09/ 2010
__________________ et pourtant elle vole |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2005 Lieu: Paris 5 - Bagatelle
| envoie moi ton mail et je te fait passer mes fichiers Illustrator du logo Caudron tu pourra l'imprimer à l'echelle que tu veux pour faire un pochoir ou te le faire découper par une boite d'enseignes publicitaires , par exemple..
__________________ __|__ *---o o---* |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2008
| Pfff j'ai galéré pour la verrière! au final c'est plutot pas mal mais j'en ferai surement une autre plus tard... Il est pret pour son premier vol, le centrage tombe nikel a 30% de la corde sans plomb, pour les débattement j'en ai mis assez peu aux ailerons et plus a la profondeur car vu le bras de levier elle va surement être très amortie. La bonne surprise vient du poids, 450g avec le 3s 800mah (30c). Le moteur a vraiment le pêche, il arrache l'avion a la verticale avec une 8*4... Si le temps le permet, premier vol demain. Je met les photos dans l'aprem ++ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |