• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Petit Caudron C 450

mathieu78

Membre actif
Je vous présente mon caudron C 450 dont la construction est deja bien avance...mais il reste pas mal de travail encore.

Le bidule fait env 80 x 80 cm, la construction fait appel a du dépron et du balsa pour le fuselage et uniquement du balsa pour l'aile, entoilage oracover bleu france. J'ai essayé de faire au plus leger, vu la surface des ailes faut mieux ^^

La motorisation prévue est un turnigy diametre 28 avec un KV de 1350 et lipo 3s 1300.
Il sera équipé de 4 servos 9grs.

Tel qu'il est sur les photos, avec moteur et variateur, l'avion pese 280g, il manque accus, les quatres servos et les finition. J'espere donc ne pas dépaser les 500g!
 

Fichiers joints

  • DSC09925.jpg
    DSC09925.jpg
    93,8 KB · Vues: 308
  • DSC09926.jpg
    DSC09926.jpg
    96,2 KB · Vues: 299
  • DSC09927.jpg
    DSC09927.jpg
    94 KB · Vues: 279
Merci!
Je suis impatient de voir ce que ca va donner en vol.
La corde des ailes a été un peu augmentée par rapport a l'échelle mais ca reste pas bien grand...

Hier soir les ailerons ont été découpés, les saumons collés et cet aprem j'installe les servos.
 
Haut