| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2008
| Le bidule fait env 80 x 80 cm, la construction fait appel a du dépron et du balsa pour le fuselage et uniquement du balsa pour l'aile, entoilage oracover bleu france. J'ai essayé de faire au plus leger, vu la surface des ailes faut mieux ^^ La motorisation prévue est un turnigy diametre 28 avec un KV de 1350 et lipo 3s 1300. Il sera équipé de 4 servos 9grs. Tel qu'il est sur les photos, avec moteur et variateur, l'avion pese 280g, il manque accus, les quatres servos et les finition. J'espere donc ne pas dépaser les 500g! Dernière modification de mathieu78, 26/04/2012 à 19h06 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Savant fou Inscrit : June 2009 Lieu: AMCA arbent
| Il est tout mignon cet avion ! En tout cas, il est joliment réalisé, ça va faire une belle machine
__________________ Nico ---------- Dieu a créé les trims pour que les avions tordus volent quand même. Pour reprogrammer votre Turnigy/Eurgle/Imax/Turborix 9x, suivez le guide v3 ! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Merci! Je suis impatient de voir ce que ca va donner en vol. La corde des ailes a été un peu augmentée par rapport a l'échelle mais ca reste pas bien grand... Hier soir les ailerons ont été découpés, les saumons collés et cet aprem j'installe les servos. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Merci. Tout est collé a la colle blanche, pour l'instant ca tient. ![]() Le dépron est utilisé uniquement pour faire la caisse de base du fuselage. Pour le plan, pas de probleme, faut que je prenne le temps de la mettre au propre pour le passer en pdf. J'ai une formation d'architecte du coup il est dessiné sur autocad. ^^ Oui je suis des yvelines. Jouars pontchartrain pour etre précis. Mission capot moteur cet aprem! @+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |