| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #91 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Orbe - Suisse
| )
__________________ - Et un Schweizer 1-26 de 1400mm ! - La construction d'un truc de 2 mètre... Le Bamb'out ! -------------------------- |
| | |
| | #92 (permalink) | |
| Inventeur fou Inscrit : October 2007 Lieu: Vuadens /CH
| Hello Citation:
, là chapeau messieurs et dans le grand froid ![]() Salutation Bertrand
__________________ Plan et Construction Hawker P1030 http://www.modelisme.com/forum/aero-...ker-p1030.html Construction Supermarine SPITEFUL http://www.modelisme.com/forum/aero-...-dun-plan.html radio Spektrum DX7 | |
| | |
| | #94 (permalink) | |
| Mc-Gyver Inscrit : December 2010 Lieu: Moselle
| Citation:
__________________ Mon hangar: Big-Lift, Wedell-Williams, Twister, Fun jet, Midi-Edge, Boeing Stearman PT-17 (en construction). | |
| | |
| | #95 (permalink) |
| Un Vaudois qui ne sait pas ou se trouve la Moselle !!!! ça existe ? Cordialement jack.
__________________ Mon hangar: Big-Lift, Wedell-Williams, Twister, Fun jet, Midi-Edge, Boeing Stearman PT-17 (en construction). |
| | |
| | #96 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Orbe - Suisse
| Ben voui, suis navré, mais j'ai des origines multiples (mais je reste un vrai Vaudois!) et des attaches qui se situent plus au sud... (le 30...) ![]() Peut-être qu'une fois en descendant de Spa, je suis passé par chez toi ! ![]() Maintenant, c'est noté, promis ! ![]() Stéphane
__________________ - Et un Schweizer 1-26 de 1400mm ! - La construction d'un truc de 2 mètre... Le Bamb'out ! -------------------------- |
| | |
| | #97 (permalink) | |
| Citation:
En fait si tu es passé par l'autoroute Metz- Strasbourg tu es passé devant notre porte, à Freyming-Merlebach plus précisément. BC Jack
__________________ Mon hangar: Big-Lift, Wedell-Williams, Twister, Fun jet, Midi-Edge, Boeing Stearman PT-17 (en construction). | |
| | |
| | #98 (permalink) |
| Sérial constructeur Inscrit : August 2010 Lieu: Forbach (Moselle)
| Magnifique travail les gars, comme d'hab' ![]() J'ai hâte de les entendre ronronner sur la piste... mais faudra encore attendre un peu ![]() Moi je viens d'attaquer un trainer dépron pour mon fils : Private Trainer No. 1 (Free plans in sketchup-format) - RC Groups
__________________ - Trex 600 LE / BeastX / OS 55 HZ - Trex 500 ESP / BeastX - Trex 250 SE - Flotille d'avions constructions persos Construction de mon Optima : http://www.modelisme.com/forum/aero-...on-optima.html Construction de mon Fokker EIII : http://www.modelisme.com/forum/aero-...du-philou.html MA CHAINE VIDEO |
| | |
| | #100 (permalink) |
| vive le Picon-Bière ! Inscrit : September 2008 Lieu: Moselle
| Salut, les plans du Caudrons sont là et agrandis ... en cours de correction sur Autocad. En attendant, voici les premiers vols des 2 Flivvers: 1er vol des Ford Flivver - YouTube le vent ne nous a pas permis de parfaire les réglages ... pour l'instant, ils réagissent bizarrement: - ils volent en palier avec la profondeur vers le haut - mais ne veulent plus descendre pour l'atterro ![]() une idée de Didier: le train et les grosses roues ont une telle traînée gaz à fond qu'ils provoquent un effet piqueur ... ce qui pourrait expliquer qu'au ralenti, on peut redescendre les trims. je demanderai l'avis de Laurent Buissyne à+ Olivier
__________________ Avions: Pilatus PC-21 KMP, Mustang P51D, Corsair F4U, Dewoitine 520, AT-6, Broussard, Stampe SV4, BigLift, Extra 260, Sukhoi 29, Funjet Ultra, Viper 500, Ford Flivver, Atlantis, Last Down Sport ... en construction: Transall, Caudron 366 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 21h53.

) 

! 
Mode : Linéaire