| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Sérial constructeur Inscrit : August 2010 Lieu: Forbach (Moselle)
|
__________________ - Trex 600 LE / BeastX / OS 55 HZ - Trex 500 ESP / BeastX - Trex 250 SE - Flotille d'avions constructions persos Construction de mon Optima : http://www.modelisme.com/forum/aero-...on-optima.html Construction de mon Fokker EIII : http://www.modelisme.com/forum/aero-...du-philou.html MA CHAINE VIDEO |
| | |
| | #23 (permalink) |
| vive le Picon-Bière ! Inscrit : September 2008 Lieu: Moselle
| Alors prépare toi comme il faut, le Ford n'est qu'un essai en commun pour la suite !
__________________ Avions: Pilatus PC-21 KMP, Mustang P51D, Corsair F4U, Dewoitine 520, AT-6, Broussard, Stampe SV4, BigLift, Extra 260, Sukhoi 29, Funjet Ultra, Viper 500, Ford Flivver, Atlantis, Last Down Sport ... en construction: Transall, Caudron 366 |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Salut, je n'avance pas aussi vite que j'aimerai mais bon ... faut bien que je bosse un peu pour me payer mes avions ...:-( - la partie haute d'un fuselage est presque finie - les stabs sont un peu différents du plan ... ils ont été fraisés par Fabrice ! ![]() - des baguettes balsa et samba 10x5 ont été commandées pour finir les stabs - le moteur OS FS40S 4t a été commandé chez Weymuller - une hélice 12x5 en bois Topflite également chez OK-modélisme à+ Olivier
__________________ Avions: Pilatus PC-21 KMP, Mustang P51D, Corsair F4U, Dewoitine 520, AT-6, Broussard, Stampe SV4, BigLift, Extra 260, Sukhoi 29, Funjet Ultra, Viper 500, Ford Flivver, Atlantis, Last Down Sport ... en construction: Transall, Caudron 366 |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Sérial constructeur Inscrit : August 2010 Lieu: Forbach (Moselle)
| Ouais, mais ils sont deux dont un jeune retraité. Ca aide ![]() Mais c'est vrai qu'il vont vite. Là où je suis surpris c'est pour le moteur : t'es sûr que ça ira assez vite avec un 40 ? tu voulais pas plutôt taper "OS FS140S 4t" ? ![]() Sinon tu le passes en électrique hein !! ('tention, le forum va trembler, il va même pas trouver une police de caractère assez grande pour m'engueuler ![]() )
__________________ - Trex 600 LE / BeastX / OS 55 HZ - Trex 500 ESP / BeastX - Trex 250 SE - Flotille d'avions constructions persos Construction de mon Optima : http://www.modelisme.com/forum/aero-...on-optima.html Construction de mon Fokker EIII : http://www.modelisme.com/forum/aero-...du-philou.html MA CHAINE VIDEO |
| | |
| | #29 (permalink) |
| bande de cinglés ! ![]() mais bon, ne changez pas ! Guigui, les mosellans ne sont pas plus rapides ... à cause du temps pourri, ils ont plus de temps pour construire ! ![]() Jack, crois-moi: cet avion est bien plus simple que ton biplan ... tu en ferais autant Philou: PAS D'ELECTRIQUE SUR UN AVION QUI RESSEMBLE A UN AVION ! je ne sais pas où changer de taille de police ... ![]() blague à part ... j'aurai pu mettre un brushless vu la taille de l'avion, mais j'aime trop le bruit d'un 4 temps pour ce type d'avion. Pour la cylindrée, je pensais au début prendre un 7.5 cc mais j'ai pris un 6.5 cc comme Laurent Buissyne car sa vidéo montre un avion largement assez motorisé, capable de faire des loopings etc ... il faut dire qu'il a choisi le diamètre d'hélice le plus grand conseillé avec un petit pas (5), ce qui doit lui apporté un vitesse faible mais du couple, donc idem pour l'hélice, ce sera une 12x5 merci & à+ Olivier
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 21h54.

Mode : Linéaire