| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #22 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2011
| C'est clair je prends mon temps ! mais pas d'abandon au contraire. l'été et l'automne ont été pris par l'hélico et un quadri... Retour au Sukhoi les servos d'ailerons sont installés et premier capot en fibre le démoulage viens d'etre fait, il faut que je passe à la finition....encore du boulot |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2005 Lieu: montpellier
| salut patato Pour l'entoilage, le plus simple est d'entoiler la stab /prof et derive avant collage ainsi que le fuselage avant le collage stab/prof/derive ( enfin c'est comme ca que j'avais fait ) et sinon tu comptes faire quoi comme déco ? @+ seb ps: le capot est livré dans la boite normalement? |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Merci du conseil Rotor 21, ![]() je pense faire la finition en rouge (voir photo un peu plus haut) et pour le capot, oui il y en a un de fournit mais il est en plastic ![]() j'espere avoir un truc plus sympa avec un capot en resine ! En plus c'est finalement assez simple et sympa à faire |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Petites nouvelles.....j'ai fait un capot moteur en résine, il faut que je finisse de le poncer......Je suis en ce moment à fond dans mes début FPV sur quadri...j'ai pas le temps de tout faire.....mais le sukkhoi au printemps...il volera...... ![]() Merci de prendre des nouvelles ...ça motive ! |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Salut, Alors un ptit message supplémentaire pour te motiver! Il fait trop froid pour le FPV, c'est le moment de bricoler ![]() (enfin je dit ça mais je sait pas dans quelle région tu es, chez moi, il fait froid!) J'attend la suite avec impatience! A bientot |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Merci de tes encouragements.....Region Parisienne...pas très chaud... Les essais FPV c'est cool mais j'ai de la buée dans les nounettes Donc le sukhoi avance à petits pas...le capot moteur est poncé...mais il en faut encore ![]() Ce soir événement...j'ai collé la partie supérieure arrière du fuselage ET la dérive ![]() . il commence à ressembler à un avion ![]() prochaine étape ....la tringlerie pour profondeur et dérive (les servos sont déjà en place) et finir l'aile avant entoilage.... ![]() ![]() A suivre.....merci de vos encouragements qui me font avancer |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Sans mettre la charrue avant les boeufs.....je me suis fait plaisir en lui donnant un peu de couleurs
__________________ DX7 2 Minimag Sea Fury 900mm bois Sukhoi SU 26 1,45m Lama V3-CB180Q MCPX-TREX 450 V2 Quadri AD50D et Pro Dernière modification de Patato93, 13/02/2012 à 17h34 |
| | |
| | #30 (permalink) |
| L'aile est presque finie...reste à faire deux petits caches pour les servos ...et hop... Entoilage du fuse, calage lipo...reglage...et test.....
__________________ DX7 2 Minimag Sea Fury 900mm bois Sukhoi SU 26 1,45m Lama V3-CB180Q MCPX-TREX 450 V2 Quadri AD50D et Pro |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |