• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plan transall c-160 S.V.P

nhsdany

Nouveau membre
salut tous le monde
j'aimerai bien que vous m'aider a trouver un plan pour realiser un transall c160 svp merci d'avance :S:S:S
 
salut et merci pour votre repense

oui je veut celui ci mais je ne trouve pas ou telecharger le plan et encort merci de me donner une adresse ou telecharger le plan en pdf svp
 
Pour celui la il sufit de le commander sur leur site, et il y a 3-4 grandes planches donc ce n'est pas si cher payé et il a l'air bien fait(1 gars du club l'a achete y a qq mois, ca avance doucement, le plus dur etant le train rentrant...).

Je n'en ai pas trouvé en telechargement. Mais quand on s'attaque a un avion de cette taille, autant partir sur des bases solides.
Tchuss
AL
 
merci pour votre repense , mais le probleme qui ce pose c'est que l'endroit ou je suis en afrique , je ne peut pas le commander mais merci pour votre effort
 
Haut